Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marginal-style

Soyez différend!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nicovw91 souhaite faire un KR turbo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicovw91
En 1er



Localisation : essone
Automobile : golf 2 gti 16 golf 3 tdi
Date d'inscription : 08/04/2008

Nicovw91 souhaite faire un KR turbo Empty
MessageSujet: Nicovw91 souhaite faire un KR turbo   Nicovw91 souhaite faire un KR turbo Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:05:34

sinon pour la preparation voila le truc

on est 2 pote a avoir les meme voiture donc golf 2 gti 16
on cherche a les prepare en turbo
on a en + un moteur d avance c est pour cela qu on souhaite monter un kr en 16t

j ai vu un kit turbo en allemagne dite moi ce que vous en penser et si je doit acheter d autre piece en plus
http://search.ebay.de/kit-turbo-golf-2_W0QQ_trksidZm37QQdfspZ32QQfromZR40QQssPageNameZRC0021?_trksid=p1638.m120

je ne sais pas quoi faire j entend tout et n importe quoi a propos de montage turbo

je veut quelque chose de fiable tout en etant performant

je ne pense pas que le montage du kr en turbo soit complique surtout moteur depose le probleme viendrait plutot du systeme d'injection faut il garder les meme injecteur ou passer sur des injecteur a commande par calculateur et la?????

on m a parle de mettre un 20vt
mais le probleme c est que je ne connais vraiment pas grand chose en electricite sachant quand + pour le monter il me faut raccordser le faisceau omplet sur ma voiture

je ne sais quoi faire merci de m orienter dans ma prepa
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Nicovw91 souhaite faire un KR turbo Empty
MessageSujet: Re: Nicovw91 souhaite faire un KR turbo   Nicovw91 souhaite faire un KR turbo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:30:28

nicovw91 a écrit:


j ai vu un kit turbo en allemagne dite moi ce que vous en penser et si je doit acheter d autre piece en plus
http://search.ebay.de/kit-turbo-golf-2_W0QQ_trksidZm37QQdfspZ32QQfromZR40QQssPageNameZRC0021?_trksid=p1638.m120


La c'est un moteur complet qu'il faut acheter

Regarde ,on parle d'un moteur 20VT justement
GG confirmera ,je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Nicovw91 souhaite faire un KR turbo Empty
MessageSujet: Re: Nicovw91 souhaite faire un KR turbo   Nicovw91 souhaite faire un KR turbo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:15:34

Le KR turbo ,peu être performant ,c'est vrais (en témoignera RDGlionel qui l'a essayer lorsque le moteur était le plus au point. (avec 800 grs de pression )..
Le montage ,ne demande pas de grande compétence en mécanique ,la preuve coco chanel à donner la main à la patte ,et moi ... je ne suis pas un baron de la mécanique .

Après ,le moteur 16S turbo comporte des énormes défauts (tous comme le 16G )
-Fiabilité aléatoire .
Tu peu faire 500 m comme faire 300 000 Km ,en témoignerons certain.
Qu'importe la passion ou la maniaquerie que tu as porter a ton montage (nombreux témoignages)
-Montage ilégale comportant des risques ,si conduite sur route ouverte
-Certain prix pouvant être .....
-Trouvez les bonnes pièces chez W demande parfois beaucoup de patience ,en effet les magasiniers ne commande les pieces qu'a partir de la carte grise ,dans le cadre d'un montage hybride .... enfin tu m'a compris .
Rien que pour les bougies ,si GG n'étais pas intervenue ,je n'aurais pas pue m'équiper .
-Le câblage , le faisceau et aussi à faire maison !!!!!!!!
-Que dire de la ligne ....
Nombreux essaie avant d'avoir un moteur ......efficace


Un 20VT
Et bien plus simple et moins onéreux
J'avoue que je parle de chose que je n'ai pas fait ,mais à mon sens un swap est bien plus "simple à faire" ,qu'une préparation de ce type .

Reste aux expères du swap (surtout du 20VT ) de notifier un démenti à mon intervention .
Revenir en haut Aller en bas
GG
Superbe maitrise
GG


Localisation : 26 VALENCE
Automobile : MK2
Date d'inscription : 07/07/2007

Nicovw91 souhaite faire un KR turbo Empty
MessageSujet: Re: Nicovw91 souhaite faire un KR turbo   Nicovw91 souhaite faire un KR turbo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:57:30

Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire !!!

le 16T c'est violent mais c'est un peu la merde à passer au sol ........

Comme le dit seb ci dessus, quand tu monte un 16T ou un 16G c'est un coup de poker sur la fiabilité ........... soit ça tiens 10 ans soit tu casse en deux semaines.

Le mieux est de monter de la piece neuve et encore rien n'est assuré Mad

Un bon conseil, évites de prendre des infos auprés des gars qui disent "il parait que ....." car ce n'est pas eux qui payent.
Revenir en haut Aller en bas
nicovw91
En 1er



Localisation : essone
Automobile : golf 2 gti 16 golf 3 tdi
Date d'inscription : 08/04/2008

Nicovw91 souhaite faire un KR turbo Empty
MessageSujet: Re: Nicovw91 souhaite faire un KR turbo   Nicovw91 souhaite faire un KR turbo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:17:09

tout d'abord merci d'avoir repondu

c'est vrai que je m'ete fixe pour le 16t mais a en voir ce que vous me dites j'ai enormement d'hesitation

Le probleme c'est que je suis nul en electricite et si je monte un 20vt moi je veux bien je vais confronter a des probleme qui me depasseront comme la mise en place du faisceau sur celui d'origine, le calculo d'injection(est il veroullé par l'antidemarrage de l'ancien vehicule )comment avoir les infos de t° du moteur


De plus il me faut trouver le moteur boite le faisceau les cardans le calculo etc...
J'ai le temps il faut pas que je sois presse

Auriez vous des bonnes adresses pour trouver mon bonheur sachant en plus qu'il me faut tout en double Alachaine

evidemment je suis pres a mettre le prix je peux pas faire n importe quoi je veut un truc fiable et qui marche

juste pour savoir qq1 peut me dire le prix pour le 20vt avec tout ce qu il faut pour le monter sur ma golf
la puissance d orignie
et si apres y a possibilite de pouvoir le survitamine et si oui quels modif faut il faire help
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Nicovw91 souhaite faire un KR turbo Empty
MessageSujet: Re: Nicovw91 souhaite faire un KR turbo   Nicovw91 souhaite faire un KR turbo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:58:45

Sur le 16S T encore une fois ,tu devras faire un faisceau
Bon ... bien moins compliqué LOL ...

Pour refaire un faisceau ,j'ai quelque fournisseur ou pro sous le coude ,le jour ou tu en seras la .
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Nicovw91 souhaite faire un KR turbo Empty
MessageSujet: Re: Nicovw91 souhaite faire un KR turbo   Nicovw91 souhaite faire un KR turbo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:08:35

Oula oula oula ....

Nico ... décontraste (comme disais garsimor )

Bon déjà tu n'a pas besoin de la boite ,enfin je ne pense pas ...

Pour le moteur a trouvé ... rien de plus simple


Les casses .

Les premiers moteur ont été montés sur les seats.
Donc pas de mal a trouvé un moteur (voir avec 1001 moteur qui est un courtier en casseur ) dans la foulé boite ,faisceau ...

Certe plus prés des 150 cv ,mais les modifs pour arrivé a 220 CV ou plus sont facilement envisageable

mais la j'avoue que je parle de chose que j'ai lue ,et non fait .

A refaire ,je me porterai sur ce type de montage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicovw91 souhaite faire un KR turbo Empty
MessageSujet: Re: Nicovw91 souhaite faire un KR turbo   Nicovw91 souhaite faire un KR turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicovw91 souhaite faire un KR turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MX5 NA turbo EVO 3
» mx5 turbo
» Tecnique R5 turbo
» TURBO OU COMPRESSEUR?
» Corrado 16S Turbo 320 cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginal-style :: L'atelier :: Mècanique-
Sauter vers: