Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style

Soyez différend!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrer

Partagez
 

 mx5 turbo

Aller en bas 
AuteurMessage
seb
Pôle position
seb

Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

mx5 turbo Empty
MessageSujet: mx5 turbo   mx5 turbo Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:43:18

Bonjour,
je poste une annonce pour la vente de la MX5 Turbo Greddy de mon ami Yoann.

La vidéo de la voiture sur Youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=V40Q6WVb_Ag

Un petit descriptif non-exaustif de la voiture :

* pour le coté esthétique:

- aération de mini couper S
- kit carrosserie buethe motorsport (Allemagne)
- roll bar (arceau de déco) chromé
- instrumentation chromée
- contour d'aérateur chromé
- levier de vitesse chromé
- intérieur cuir noir/violine
- Plastique intérieur peint couleur caisse mat
- panneau de porte modifié pour accueillir des elliptiques JBL
- Ampli audisson
- Poste CD Alpine d'origine
- vitres électriques
- direction assistée
- rétroviseur de MKII
- capote neuve
- feu cristal avant
- phare arrière crisal rouge

* coté moteur maintenant:

- turbo Greedy tournant à 0.8 bars (possible de faire tourner à 1 bar) refait, il y a 7Mkm
- Intercooler
- Durit d'air renforcé
- Dump valve métal
- Electronique complète FM, pression de turbo et paramètres moteur sont réglables soit par keypad soit par ordi portable
- Rupteur décallé à 7400 tours
- Capteur de cliquetis
- Capteur de température moteur
- Régulateur de pression de turbo électronique
- Bougie NGK Iridium froide (pour le turbo)
- Faisceau d'allumage Magnecor compétition
- Radiateur double contenance ARP racing avec radiateur d'huile intégré et meilleur accessibilité de filtre à huile.
- Calorstat à seuil de température modifié
- Culasse modifiée pour diminuer le taux de compression
- Joint de culasse métallique et plus épais pour diminuer le taux de compressions
- Segmentation refaite il y a 7000km cylindres déglacés
- Bas moteur équilibré
- Vilebrequin retaillé et ensemble coussinet bas moteur changé
- Retour d'huile turbo modifié
- Injecteur gros débit 440CC RC ingenery (origine 120CC)
- Pompe à essence gros débit Pieburg
- Volant moteur Fidenza de MX 1.8i ultra léger
- Embrayage ACT renforcé de MX 1.8i
- Echappement double sortie Matig
- Jante OZ superlegera en 17 pouces
- corps filetés réglable en hauteur et dureté Koni
- Système de frein Wil Wood 4 pistons racing ultra léger
- Plaquette Porter Field racing avant arrière
- Durit aviation
- huile de boite et de pont changée

La voiture est un ensemble exceptionnel et d'une qualité particulièrement bien soignée.

Voiture prete pour compétition ou meeting.

A vendre 14 500€.

Reprise possible d'un véhicule à hauteur de 4000€ (106 S16, ou encore diesel, etc...), j'étudie toutes vos propositions. Mais il restera au moins 10 500€ en chèque de banque ou espèce pour financer un autre projet.

Voiture très aboutie.

Curieux, s'abstenir. Contactez moi par mail ou par telephone :

- yoann@saelens.fr
- 06 76 49 42 06

A très vite !

_________________
J’adore profondément l’humanité,
je la déteste tous autant par mes désillusions.

Toutes les fautes d'orthographe de mes messages, sont sous copyright et sont , ma propriété exclusive, toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
Plus de 10 amis/connaissances proche tuer par la route
Triste record!
Revenir en haut Aller en bas
 
mx5 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 5 cylindres om 617 3litres turbo dans un 421
» BMW turbo
» Monter des 14R20 sur un U1300L turbo
» moteur 6 cyl turbo
» CHERCHE JUIC 999 ELITE NANO / 999 TURBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginal-style :: Achat/ Vente :: Vente-
Sauter vers: