Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marginal-style

Soyez différend!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [26] Concession Ford/Mazda Valence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

[26] Concession Ford/Mazda  Valence Empty
MessageSujet: [26] Concession Ford/Mazda Valence   [26] Concession Ford/Mazda  Valence Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:45:03


Mazda Ford concession
N° de tel
26 000 Valence





Accueil Général 52 /100


Attente avant réception et renseignement : 7/ 30
La note est dure, mais mérité …
Plus de 15 min d’attente pour une prise en compte, sans parler des allées et venues ping-pong pour trouver le bon interlocuteur. (Le plus énervant)
Par téléphone guerre mieux.

Courtoisie : 30 /30

Le Charme incontestable des hôtesses, leurs sourires, délicatesse et gentillesse, vous apaise du désagrément d’attente.
C’est donc un sans fautes.

Délais pour un RDV : 15/40

Plus de 15 jours pour obtenir un RDV ….
En temps normal ce si aurais value un 0 pointé, or par ses temps de grande vacances et 15 août, il n’est pas évident d’avoir tous les techniciens sur le navire.
Cependant la moyenne aurais pue être atteinte si, la concession aurais eu la judicieuse idée, de remplacer son personnel en vacance par des intérimaires compétents.
Rappelons que la vallée du Rhône et un basin quasi obligatoire du flux migratoire estival
De plus, il est coutume, que les bobos attendent la veille de départ, pour ce rendre compte que son autos à une panne, une courroie à faire ou autre menue travaux
Pour supporter ce flux, la concession aurais pue anticiper.

40 d’office pour une prise en compte dans les 2 Heures ,0 d’office pour un délai qui dépasse 2 semaines.


Facture 54 /100

Divisé votre total par 3 pour obtenir un % (Si vous vous êtes confronté seulement à ce service).

Devis 4 /30

Catastrophe….que d’effort pour obtenir un devis….
Nombreux appelle téléphonique, présentation, attente ….
Ce n’est que la veille de la réception que j’ai réussie a obtenir un semblant de devis .
Pour cette effort 4 Points évitant de justesse le 0 pointé

Respect du devis 32/60

Comment ne pas pouvoir respecter un devis à moitié établi et surévaluer volontairement.
Certes, une ristourne de 25 € à été apporté (un plus pour un nouveau client et une 1ère intervention), mais bien loin des 75 € annoncés oralement (Soit 13%)
Coup de guelle pour la facturation des déchets.
Moi, ne voulant pas par le fait de les récupérés, faire remarqué que les pièces ne sont peut être pas changer,’ai refusé de les prendrez, je n’aurais jamais crue que l’on me les factureraient.
Lisibilité de la facture (reliquat en cas de besoin) 30 /30

RAS

Remise [b ] 35 /50 [/b]

35 points accordés pour l’effort des 25 €
Un 50 points auraient trôné si la réduction promise aurait été respectée.

Type de paiement 30/30

Liquide /Chèque / CB / Carte Ford

Facilité de paiement 25 /40

Aucune facilité de paiement n’est accepter mise à part la carte Ford 3 fois sans frais.
Grâce à cette dernière, 15 points accordée.
10 points de plus pour l’effort de l’hôtesse qui a bien voulue prendre sur elle, est m’accepter un chèque différé de 2 semaines.

Conclusion … Si vous etes un des 35 millions de français surendetté ou bas revenue, bonne chance pour votre facture « gros entretiens ».

Taux horaires 15 /30

66 € 56 HT de l’heure, nous arrivons la, parmis les plus chères …

Prix (marges /nombre d’heures) 30/30

Correct dans l’ensemble, 3h50 pour le travail effectuer, ce si et presque cadeau et compense le haut taux horaires.



Magasin 67 ,5 /100

Divisé votre total par 2 pour obtenir un % (Si vous vous êtes confronté seulement à ce service).

Disponibilité des pièces et délais 40/ 60

Pas de stock, ou très peu ,2 jours de délais environs

Accueilles 20/20

Bon

Connaissance 35/60

Sans carte grise il serras impossible de vous trouvez une quelconque pièces
Si vous êtes équipé, d’une auto bâtarde (moteur cassé et acheter a la casse) ou Hybride, vous êtes mort.
Si vous êtes une Brel en mécanique, vous êtes très enmerdés
Si vous avez la carte grise et la pièce et que l’ordinateur n’est pas en panne, vous avez toutes vos chances … enfin en théorie.
Il est bien fini le temps ou le magasinier, savais exactement ce que vous avez besoin


Attente au guichet 30/30

Déjà, faut savoir ou il est le magasinier, ensuite, une fois trouvé, l’attente et dans la moyenne.

Service plus (commentaire du vendeur et conseil) 10/30

Heuuuuuuuuuuuuuuuu ,10 points pour le fun, et pour pas me faire égorgés, la prochaine fois que je me présente.


Atelier 31,67/100

Divisé votre total par 6 pour obtenir un % , Si vous vous êtes confronté seulement à ce service .


Professionnalisme (Qualité de réparation) 80 /80

Hygiène au top, grâce aux protections
RAS, ultra consciencieux.
Du Zèle a même était apporté
Diagnostique / Bonne initiative …
Bref que du bon.

Garantie 35/80

1 ans pièces et main d’œuvre me font regretter amèrement de ne pas l’avoir fait moi-même
Pour ce type de travaux, tout autre garagiste aurait appliqué, la garantie du produit, comme le stipule le constructeur.
Pour une courroie (5ans ou 100 000 Km )
Cette concession, à t’elle si peur de leur travail, qu’elle limite le temps de garantie constructeurs ?



Service + (Diagnostiques) 30 /60

Bonus de 15 point pour m’avoir signalé que mes pneus étaient limite
Et un injecteur faiblard
Dommage de n’avoir pas remarqué que mes rotules étaient rincés
Un coup d’aspiro / nettoyage rapide aurais était un plus, non négligeable

Accueil 30/30

RAS, toutefois un quoi que apparais, voir en Réception (autos et après travaux)

Réception (de Votre Auto avant et après travaux) 15 /60

Nada, rien, on ne fait pas le tour de l’auto avant travaux, ni après …
Tout est normal.
On met toutefois devant vous le nécessaire hygiène, mais pas plus, tous ce base sur la confiance …
A la réception de mon véhicule, j’ai constaté que mon panneau de porte coté conducteur était d’éclipsé et entrebâille
Une détérioration très visible, puisque qu’une entaille sur le revêtements du skaï de 7 cm et apparue
Evidement, je l’ai immédiatement fait constaté au chef d’atelier discrètement.
Celui, ci m’a affirmé que cella était lorsqu’il as réceptionné mon véhicule.
Que dire ….rien, j’ai aucune preuve du contraire (or photo) c’est ma parole contre la sienne
Et moi je me retrouve avec un panneau de porte à acheter.
C’est dans ce cadre la que l’on se rend compte qu’un état des lieux avant réception et indispensable, pour éviter tous quiproquo
Mais peut être que cette manœuvre et aussi volontaire .


Hygiène 100 /100






Tenue des employer 20 /20

Impeccable

Rangement 40/40

RAS

Propreté général 40 /40

RAS, le bâtiment neuf, aide aussi peut être.



Autres …
Bonus 5 points (0 le minimum bonus 5 le maximum)
Exemple
Machine à café / lavabo toilette /Parking /Site Climatisé ou non Chauffé /Site Couvert/ salle d’attente ……


5 Points de plus ajouté au résultat final, avant division.




Note Général 52,54 ….



Déposé ici votre facture /Avis de commande


Conseillez vous oui ou non cette établissement ?


Oui, dans l’espoir que cette conclusion leur apportera le chalenge de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

[26] Concession Ford/Mazda  Valence Empty
MessageSujet: Re: [26] Concession Ford/Mazda Valence   [26] Concession Ford/Mazda  Valence Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:46:28

Facture


[26] Concession Ford/Mazda  Valence Factureaf4
Revenir en haut Aller en bas
marginal-parts
Admin
marginal-parts


Masculin Age : 49
Localisation : EUROPE/MAGREB
Automobile : La passion
Loisirs : Auto,art,voyage
Date d'inscription : 18/11/2006

[26] Concession Ford/Mazda  Valence Empty
MessageSujet: Re: [26] Concession Ford/Mazda Valence   [26] Concession Ford/Mazda  Valence Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:30:34

Voici le devis .


[26] Concession Ford/Mazda  Valence Redimensionnementderotaat4
Revenir en haut Aller en bas
https://marginal-style.forumpro.fr
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

[26] Concession Ford/Mazda  Valence Empty
MessageSujet: Re: [26] Concession Ford/Mazda Valence   [26] Concession Ford/Mazda  Valence Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:07:27


Aujourd’hui pour un simple achat de casquette, j’ai été reçut comme un prince
Accueille chaleureux et très rapide ,moins de 10 s .


Bravo




[26] Concession Ford/Mazda  Valence Eeeeedc4
Revenir en haut Aller en bas
GLOR
Superbe maitrise



Localisation : valence
Automobile : capri mk2
Date d'inscription : 04/09/2007

[26] Concession Ford/Mazda  Valence Empty
MessageSujet: Re: [26] Concession Ford/Mazda Valence   [26] Concession Ford/Mazda  Valence Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:22:56

mdr!
j'ai été faire refaire le carbu de la capri chez eux, m'en suis tiré avec presque 300 €! pour une pochette de joint, un filtre à air et un réglage carbu (trop pauvre en +)
seul bon point, le chef mécano est tombé amoureux de ma caisse
mauvais point, pour avoir chanter "capri c'est fini", 4 jours d'immobilisation, attente à l'acceuil trop longue ...


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 19:30:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glorcaprimk2.skyrock.com
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

[26] Concession Ford/Mazda  Valence Empty
MessageSujet: Re: [26] Concession Ford/Mazda Valence   [26] Concession Ford/Mazda  Valence Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:06:08

Je leur aient proposés l'adresse du forum, afin qu'ils jugent par eu même les constatations positives ou non, afin qu’ils aient, si ils le souhaitent, un droit de réponse.
(Sans rentré dans un débat non plus.)


Je suis persuadé, qu’ils retireront le vrais bénéfice des "commentaires » afin qu’ils optimisent leurs professionnalismes certains

Mr le directeur
Si vous suivez ce sujet, et que vous souhaitez participer, je vous invite à vous inscrire.
Nous cherchons aussi tous partenairia avec notre Club.
Si vous vous sentez l’âme généreux, et ludique, c'est avec plaisir que nous vous accueillons. Nous vous réserverons d'ailleurs une section partenairia, ou vous pourrez proposer votre publicité, offre au adhérent du club, don, village exposant lors de meeting (prévue pour avril et septembre 2008)
Le support publicitaire, autre que le forum vous serrez apporté, puisque nous pourrions vous faire jouir d’un espace publicitaire sur une ou les autos du team mania (circuit)
Nous présentons a ce propos, les autos de la team mania (celle qui appartienne au club) sur près de 80 forums, en exemptions de jour en jour, soit une publicités sur plus de 80 000 lecteurs.
Certes, la team mania par ses autos mulets (auto école), peut mal représenté votre société, cependant, il en va de la générosité de nos partenaires, de les représentés t’elle qu’il se doit.
La team mania compte aussi sur la solidarité général, pour continuer à faire aboutir ses projets communautaire et possible





Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

[26] Concession Ford/Mazda  Valence Empty
MessageSujet: Re: [26] Concession Ford/Mazda Valence   [26] Concession Ford/Mazda  Valence Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:39:45

Je me suis présenté ce jour pour l'achat de 4 anti poussière (merci Mr le magasinier de m'avoir repris (je demandais des soufflets de rotules)
Attente convenable

[26] Concession Ford/Mazda  Valence Factureky9


Toujours aucune remise Evil or Very Mad
si cella n'étais pas la distance ,et l'urgence ,je les aurais pris chez Notre partenaire Garage agent Mazda d Aubenas 07 qui m'aurais fait une remise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26] Concession Ford/Mazda  Valence Empty
MessageSujet: Re: [26] Concession Ford/Mazda Valence   [26] Concession Ford/Mazda  Valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26] Concession Ford/Mazda Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazda 323 gt-r
» Essaie du pick up Mazda
» Tarif Mazda Piéces/Liens MX5
» moteur rotatif de chez mazda
» Tuto vidéo Pompe a Eau/Distribution Mazda DOCH 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginal-style :: Infos & techniques :: Astuce/Bon plan/Economie/Ecologie-
Sauter vers: