Ce si serras indispensable pour efectuer le remplacement de la couroie de distribution
J'ai tourné un moment avant de comprendre comment le bouclier avant etait maintenue ,c'est pourquoi ,je vous donne l'astuce .
De nombreux element devrons etre demonté
La calandre vis de torks ,facile a repéré
Les phares (3 vis accéssible dans le compartiment moteur )
Le bouclier
Vous devrez obligatoirement demonté le filtre a air et ses durites (sur le papillon de gaz )
Ensuite les vis sont caché derrierre ses boitiers ,il vous faudras donc les demontés ,pour accedes au vis de bouclier (vis de 13 )
Une fois les boitiers des 2 coter enlevers voila ou se trouve les vis
La ,le bouclier est deja par terre afin de voir plus facilement les vis ou il se trouver
l'amortisseur de bouclier et riveter sur le bouclier ,mais l'amortisseur et visser a la facade , devisser le vis de la facade ,il vous serras plus simple pour demonté le bouclier
Si vous avez la clim ,pas de panique ,les durite sont prevue pour faire pivoté sufisament le condensateur pour accédes au couroie
Un tres gand conseil ,profité pour changer toutes les couroie
Il vous faudras devisé tous les suport et relage ,lever l'avant du vehicule ,pour un basculment sufisant du condensateur .
Il vous fudras dessasenbler le radiateur de refroidissement d'eau du condensateur .