Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marginal-style

Soyez différend!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 10/2/07 Tour de piste au profie de SOLHANDIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

10/2/07   Tour de piste au profie de SOLHANDIA Empty
MessageSujet: 10/2/07 Tour de piste au profie de SOLHANDIA   10/2/07   Tour de piste au profie de SOLHANDIA Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:31:41

C’est par hasard, sur la route qui mener à un local,à visiter pour Audrey et pour le club que je vue une mini inocentie faire quelque tour de roue avec une subaru sur la piste de kart du Karting Montélimar "Jérémy Fournier" (06 63 93 38 30 /04 75 01 46 33)

Amoureux depuis toujours de la mini et du circuit, j’entrepris de faire demi tour afin de rassasier ma curiosité.
Arrivés sur les lieux, je remarque desuite, les nombreuses autos de collection et prestige présente.
Mais aussi la Présence des pilotes(excusé de l'ortographe)
Champelovier /Chris Héyrau/Hérodo ... Qui ont efectuer quelque démonstration à bort de leur bolide . je leur souhaite bonne chance pour l'anné 2007.
Excités et alerte, malgré notre timing serré, je m’approche du speaker (Claude Xavier 04 75 08 13 10/ 06 32 09 89 88 ) afin d’en savoir plus.
Ma première question fue de demander, si l’on avait le droit de tourné avec son auto perso sur le circuit (Une obéne de taille pour moi, malgré les 3m x 800 m que procure la piste ,cella et toujours plus près que chez moi ,que Ledenon )
Je suis déçut, lorsque qu’il m’annonce, que cella est réservé à une association l’ayant loué à titre ultra exceptionnel.
Je me console toutefois, car il y a de somptueuse auto présente et stationné.
En l’occurrence ,Matra Murèna ,quelques Porsches 911 année divers ,Une superbe cox cab ,une ami 6 ,Z1 ,Xarra kité kit car,Rosalie,X1/9,Opel manta GRA,RX7 rotatif,4 CV,Golf GTI 4 Vitesse 1600 gros par-choc 81 ,Nombreuse Ferrari ,AC cobra,Mini Inocentie ,les protos ,formule Ford et j’en passe ….
Puis j’ai pas fait 15 m que le speaker annonce ,ce qui me retardera de plus de 3 H dans mon emploie du temps lol .

Un rendez vous était donné sur la piste de kart de Karting Montélimard de Jérémy Fournier (Route du Teil a Montélimar)

Le principe était simple et très ingénieux puisque les adhérents des clubs Calandre Montilienne (présence spontanné),Drome autos passion (j'en oublie sans doute ,merci de vous présenter ) proposaient pour la somme, modique de 2 € au profit de SOLHANDIA (assossiation solidarité acceuille) 5 min de tour de piste, en tant que copilote, à bort de somptueuses autos de prestiges et de collections.

Ces propriétaires, conviviaux n’ont pas zélé de générosités afin de faire partager leur passion.
Autant que part le dialogue, l’élan de solidarité au profit des handicapés, que part le baptême de copilote…
C’est ainsi que j’ai pue jouir, et je pèse mes mots, être le copilote à bord, d’auto de mes rêves (AC Cobra /Porsche 911 Turbo rallye historique).
Puisqu’ils n’ont pas hésité malgré une piste étroite pour des autos (large pour un kart ou une mini lol) à exploité leurs autos.

Seul regret.
Mon ignorance sur cette manifestation (malgré les efforts d’annonce des organisateurs)
Mon manque de temps
Pas d’appareil pour immortaliser l’évènement (si photo n’hésiter pas à poster)

Et grand coup de guelle, car vous me connaissez, je n’ai pas ma langue dans ma poche.

Le peu d’engeoumant du public a mettre, la main à la poche, pour une cotisation d’un désagrément qui peut tous nous toucher personnellement.
Bien que le tour d’auto permettait de récolter des fonds, aucun public (il semblerait), se sont sentie un élan de solidarité, (à en croire la surprise du responsable de la caisse, lorsque je me suis zélé de mon devoir de citoyen)

Conclusion, vivement l’année prochaine, puisque les organisateurs ont d’or et déjà affirmé qu’ils renouvelleraient
A CE PROPOS JE LEUR CEDE A TOUS UN SUPER MERCI, CAR ILS ONT TOUS SUE M’APPORTER LA LARME RARE DE L’EMOTION
Grand merci a ces MRs


Mais cette fois ,faite nous parvenir les dattes que l'on vous aides a difusé l'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
marginal-parts
Admin
marginal-parts


Masculin Age : 49
Localisation : EUROPE/MAGREB
Automobile : La passion
Loisirs : Auto,art,voyage
Date d'inscription : 18/11/2006

10/2/07   Tour de piste au profie de SOLHANDIA Empty
MessageSujet: Re: 10/2/07 Tour de piste au profie de SOLHANDIA   10/2/07   Tour de piste au profie de SOLHANDIA Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:54:14

+ 1 avec la réflexion de maniak
Quand à moi, j’ai peu bénifier d’être la copilote d’une Fabuleuse Ferrari 348 TS
http://www.sportwagenvermietung24.de/img/f_348_ts.jpg
Une sulfureuse RX7 à moteur rotatif, et une mignonne Austin mini.
Revenir en haut Aller en bas
https://marginal-style.forumpro.fr
 
10/2/07 Tour de piste au profie de SOLHANDIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez c'est mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginal-style :: Manifestations :: Compte rendu-
Sauter vers: