Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marginal-style

Soyez différend!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marginal-parts
Admin
marginal-parts


Masculin Age : 49
Localisation : EUROPE/MAGREB
Automobile : La passion
Loisirs : Auto,art,voyage
Date d'inscription : 18/11/2006

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007   Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:00:15

Je cite yo ,boss du forum TAC 26

"Le custom revient en force aux état unis et au PTS donc on essai d'être dans coup nous aussi.
de nombreuses animations seront aux rendez vous avec un village pro d'une douzaines de stands, avec RHP System, Tikx racing, American miniature, Daddy graph, Mistral film, etc..., de nombreux lots pour la tombola, une restauration sur place avec une buvette, la fête foraine et ses manèges.
c'est gratuit pour le public et 5 euros pour la voiture.

alors nous vous attendons nombreux, le samedi 3 mars 2007 de 9h00 à 18h00.
pour ceux qu'il le veulent il y aura une soirée dansante à partir de 21h00


Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Affich123632580js2
Revenir en haut Aller en bas
https://marginal-style.forumpro.fr
marginal-parts
Admin
marginal-parts


Masculin Age : 49
Localisation : EUROPE/MAGREB
Automobile : La passion
Loisirs : Auto,art,voyage
Date d'inscription : 18/11/2006

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007   Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:51:40

J'y serrais avec ma cab Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marginal-style.forumpro.fr
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Meeting tuning de fauconiére (valence )(photos)   Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:40:11


"Déjà un coup de chapeau au TAC, c’est du taf un meeting.
Mes critiques avant qu’elles soient données par les autres
En rouge le pas bien, en bleu le bien. (Mon opinion)
Le matin vient de ce lever, et malgré une annonce de pluie, il fait nuageux mais ensoleillé, il y a donc espoir

Je mets donc le GPS dans ma bétaillère et tape Fauconnière
« Fauconnière ?! », me répond le GPS, « c’est quoi cette bête ? » (GPS DE MERDE) mais malgré mes 2 Km de détour a suivre les indications débile du GPS, j’arrive enfin sur les lieux
Je gare ma bétaillère (Espace), et je crois pouvoir indiqué l'entrée de la réception tuning à Audrey
Dur dur les indications, sur le papier très bien, mais il manqué une petite flèche qui permette de savoir ou l'on va.
Même devant l'entrée du stade, j’ai galéré a savoir par ou elle devais entré


Elle s'acquitte des 5 € de droit d’entré, lui est remis un petit sac, comprenant son numéro a coller sur le par brise, (8 comme quoi parfois le hasard),quelque autocollant publicitaire ,le programme ,un billet de tombola ,et une ticket pour une boisson gratuite

gratos pour les customs et ricaine suite a décision de bielle chaude
Rolling Eyes scratch
,pourtant autant de coupe a rafler de leur coter .
Les motos tuné et scooter tuné ,ne seront la qu’a partir de 15 H
Moi je me fré un chemin, ma fille a la main (3 ans) par mis les flaques et la boue
(Evidement indépendante du staff,je cite ce si pour signifier qu’il a plus toute la nuit )
Tous autour de moi sont en place diverse chose qui vont me distraire, mais qui va aussi alléger mon porte feuille.
Forain avec leur divers attraction ,la buvette ,des stands pro avec notre ami rencontré a la bourse air cooler de valence (DADDY GRAPH) .


Je voie déjà au loin la team poursuite qui joue a préparé le terrain, mais aussi et plus intéressantes pour moi "le Mas des Berriches " avec ses ânes et sa calèches, ma fille en est déjà en émois

Toujours pas de véhicule tuning, américaine a l’horizon (au final ils ne seront que 8 custom et US en tout pour plus de 4 coupe )
En plus les félicité on pas été comme dardeville ,celui qui était la depuis tôt le matin )

puis je voie Audrey qui disparais derrière un bâtiment (je rappelle, je suis pieds )
je la suis ,et la stupeur
je la voie entré dans un terrain de foot très peu entretenue d'ailleurs ,ou récemment pour approché les véhicules ,une bande de tous venant a été tasser
Sol trempé de la veille, avec temps menassent (9h30) terrain meuble, hummmmmmmm je suis pas très pour.

Ma fois les organisateurs, on sue me rassuré et a Audrey aussi

Un dernier coup de Net-Net sur la carrosserie, et nous abandonnant la golf parmis ces cousineq tuné .

Le "chien" (terme qui signifie le placeur) nous affirme que l'auto serras surveiller
Aucun soucie donc a avoir, on peut tranquillement repéré les activités a faire pour l'après midi

Résident a moins de 12 borne du lieu du tuning, nous sommes aller chercher avec l'espace la grande a l’ecole, nous avons dîner, récupéré grâce a la bétaillère de la petite famille (sa sert 7 place) et nous somme diriger en direction de fauconnière
Sur place (après un carnet de post it a chaqu'un ) nous avons retrouver la golf ,un soleil lourd et de plomb ,nous on fait tombé les pull . Mais surtout, permis d'ouvrir la capote .

14 H, trop d'acti
viter a voire
Concours rupteur, manège pour les gosses, dos d'âne bâté ou de calèche, poursuite .....

Finalement grâce au micro et la sono mise en place j'ai pue jouir du concours de rupteur
(qui est au passage une pur conerie pour la viabilité du moteur (et encore cette édition la prouver ,par 2 joint de culasse et 1 durit voir a mon avis plus grave ,en entendre le bruit du G-lerder ) Ma fois consolation ,1 joint de culasse ,mais une coupe pour le vainqueur avec sa megane .
Toutefois sur les commentaires : scratch: ,méga coup de guelle(,involontaire de la part du TAC ,car le spikers était du comité des fêtes de fauconnières ,
A ce propos ce n’est pas mon seul coup de gueule envers le comité des fêtes ,le lendemain entre 14 H et 16 H défiler le corso ,il fallait s’équité de 3 € par personne pour le voir,aucun souci ,si cella était signaler en journal officiel et local ,or lorsque nous somme arrivé le dimanche pour finir les jeton de manégé acheter la veuille ,il nous a fallu nous équité nous aussi de 3 € par personne ,pour arrivé sur le parking du manége (il etait 15 H30 ,et nus n’avons même pas pue voir le corso )donc raquette manifeste de la part du comité des fêtes .

Audrey poursuivie /retenue/ harceler par de nombreux amoureux de sa belle (a l'unanimité ,il ont apprécier ,le tuning subtile ,tous en préservant les ligne agréable de l'origine . )
Sa golf, je ne veut pas être chauvin, je vous jure, a susciter beaucoup de sollicitation de la part du public, de de coup de cœur, et de flach de photo.
Rien que sa, cella remplissez de fierté Audrey.

Moi, j’en ai profité pour jouir de mes gosses et des manèges.
16h15 on attend, les résultats, même si avec un style german pure, Audrey est sur de pas retenir, le vote des juges
Audrey est appelé pour la 2eme place, un vrais mérite, au travaille qu’elle a effectuer seul sur son auto.
Coup de chapeau au TAC, d’avoir primé une auto au look german
Comme quoi le tuning german raffiné et sobre à aussi sa place AUSSI DANS LE MONDE DU TUNING


Au passage coucou au photographe d'addx Etienne Crébessségues, présent sur le site Wink

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Redimensionnementdesunpbe6.th

d'ailleurs pour les photos Etienne ,vous serrez bien sympas d'en faire peter ,vous aurez au moins l'avantage avec lui qu'elle soit de qualité .


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 23:43:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007   Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:40:35

[center]Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Redimensionnementdesunphm2.th
La golf a audrey primé (cliquez sur la tof pour les agrandires )



De belle ricaine
Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Ghjhua2
Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Olkjlfz9.th
Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Redimensionnementdesunpap9
dedicasse pour toi joe

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Redimensionnementdesunpcu2
Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Redimensionnementdesunpec9
Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Redimensionnementdesunpii2


Le team poursuite
Dsl mais le minou n'a pas voulue que je rentre ,c'est le seul moment ou j'avais de la baterie au photo .
Donc juste 2 tofs grrrrrrrrrrr
Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Redimensionnementdesunpfg3
Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Redimensionnementdesunpon0


Stand pro (quelque une Wink )
DSL DADDY ,j'avais plus de pile Sad
Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Redimensionnementdesunpwg0
Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Redimensionnementdesunpyc9


LE FAMEUX NSF COLORS
colére1 colére1 colére1 colére1
Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Redimensionnementdesunphb2
J'avoue que la voiture PWWWWWWWWWOI ,mais si je trouve sa pas tres estétique ,je dois avouer que le boulot et gragentuesque







Les scooters etait la en force (au fait les jeunes ,vous aviez pas des pieces a vendre ???? ,que de la bouche ses jeunes Laughing )
Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Redimensionnementdesunpzx7
Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Redimensionnementdesunpkl1




Place au tuning ...
Gare a vous ,le premier qui dit goldorak Go ,je lui met un carton rouge Laughing

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Redimensionnementdesunper2
Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Redimensionnementdesunpub6

Une peinture bien Sympas
Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Redimensionnementdesunprk5
Une ranger parmis d'autre
Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Redimensionnementdesunpxv2
Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Redimensionnementdesunpqv3
Revenir en haut Aller en bas
marginal-parts
Admin
marginal-parts


Masculin Age : 49
Localisation : EUROPE/MAGREB
Automobile : La passion
Loisirs : Auto,art,voyage
Date d'inscription : 18/11/2006

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007   Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:28:16

Une auto bien Sympas ,avec un proprio très urbain

Au passage ,si tu passe sur le forum arrete toi ,nous faire un coucou Wink
Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Redimensionnementdesunpmf3

Elle n'a l'air de rien ,mais cette petite marbélla ,et un defie de tecnicité undergrund
Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Redimensionnementdesunpyk1


Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Redimensionnementdesunpzd1
Ici notre chère propriétaire du corrado, a oublier que les G 60, n’aprecier pas les concours de rupteur soutenue

Au passage, telle que vous le voyez, elle est à vendre 6 800 € Préparation RS 220 CV en poulie 68.

Nous lui souhaitons bonne chance, et nous espérons très sincèrement qu’il serra faire une pause ici, pour nous parler de sa monture, mais surtout de comment il a fait pour obtenir autant de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://marginal-style.forumpro.fr
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007   Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:06:28

yo a écrit:
voici le petit article dans le journal le dauphiné du dimanche

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Lionel10

et maintenant voici celui de thierry, d'apres lui 10000 personnes sont venus c vraiment un mytho, a premiere vu environ 140 vehicules 40 moto et 4000 personnes

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 210
Revenir en haut Aller en bas
raphaelaure
Superbe maitrise
raphaelaure


Féminin Localisation : vosges
Automobile : Nissan Navara
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 27/11/2006

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007   Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:32:03

Super cool pour ce compte rendu
elles sont classes les photos
et les voitures aussi
merci
Revenir en haut Aller en bas
pascal07
En 1er



Localisation : privas
Automobile : pontiac fire bird
Date d'inscription : 06/03/2007

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007   Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:40:33

De belle ricaine
Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Ghjhua2

He ! Mais c'est ma voiture ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dardevil
Passe la seconde



Localisation : privas
Automobile : pontiac fire bird 1987
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007   Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:01:06

https://servimg.com/view/11546689/1

On la voit beaucoup mieux là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dardevil
Passe la seconde



Localisation : privas
Automobile : pontiac fire bird 1987
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007   Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:15:03

Revenir en haut Aller en bas
dardevil
Passe la seconde



Localisation : privas
Automobile : pontiac fire bird 1987
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007   Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:31:27

https://i.servimg.com/u/f19/11/54/66/89/dscn0710.jpg

https://i.servimg.com/u/f19/11/54/66/89/dscn0711.jpg

Et ça c'est la Nissan de Lionel ! Cool

Je l'ai aussi en détail. Si ça vous interesse il suffit de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
dardevil
Passe la seconde



Localisation : privas
Automobile : pontiac fire bird 1987
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007   Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:42:00

https://i.servimg.com/u/f19/11/54/66/89/dscn0814.jpg

https://i.servimg.com/u/f19/11/54/66/89/dscn0815.jpg

Une autre merveille !
Désolée pour le détail intérieur qui n'est pas très valorisant, j'ai pas pus faire mieux. Trop de monde autour.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 2:55:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dardevil
Passe la seconde



Localisation : privas
Automobile : pontiac fire bird 1987
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007   Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:48:31

Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007   Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:04:32

dardevil a écrit:
https://servimg.com/view/11546689/1

On la voit beaucoup mieux là ! Laughing

claire ,je croyer que la tienne etait la blanche lol
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007   Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:05:39

Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007   Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:07:14

dardevil a écrit:
Et une Mini pour faire plaisir à ma femme !

https://i.servimg.com/u/f19/11/54/66/89/dscn0816.jpg

https://i.servimg.com/u/f19/11/54/66/89/dscn0817.jpg

https://i.servimg.com/u/f19/11/54/66/89/dscn0818.jpg

J'adorre la mini ,juré je m'en rachéterai une Wink

(c'est celle de daddy graph ,super sympas au passage )
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007   Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:08:48

dardevil a écrit:
https://i.servimg.com/u/f19/11/54/66/89/dscn0710.jpg

https://i.servimg.com/u/f19/11/54/66/89/dscn0711.jpg

Et ça c'est la Nissan de Lionel ! Cool

Je l'ai aussi en détail. Si ça vous interesse il suffit de me le dire.

Nissan 20 sx,sérrieux elle a de la guelle ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007   Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Rassemblement Tuning And Custom le 3 Mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique Custom/Tuning / les styles en image .
» Léxique des variétées, de type, tuning et custom (en image)
» Rassemblement Air cooler a Valence
» [b]RDV tout les premier samedi du mois[/b]
» ma clio tuning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginal-style :: Manifestations :: Compte rendu-
Sauter vers: