Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marginal-style

Soyez différend!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mauvaise humeur ..........

Aller en bas 
+3
seb
GLOR
GG
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GG
Superbe maitrise
GG


Localisation : 26 VALENCE
Automobile : MK2
Date d'inscription : 07/07/2007

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:52:31

Ce post pour me servir d’exutoire et me permettre de mettre par écrit mon aigreur du moment.

Je suis plutôt du style à emmagasiner les remarques et autre stress puis viens le moment où la goutte d’eau fait déborder le vase.

Ce qui me rassure c’est que cela ne provoque pas chez moi un phénomène de déprime Laughing .

Pour tout vous dire, je suis dans une période où j’en ai marre des jaloux, des cons mais aussi des gens qui n’ont pas de savoir vivre.

En ce qui concerne la jalousie, que dois je faire pour ne plus la solliciter ? Dois je vivre ma passion seul dans mon coin ? Dois je cacher le fait que pour moi tout se passe bien financièrement ? Dois je être hautain pour ne pas susciter l’estime des gens ?
Pour répondre à ces fameux jaloux, je vais être direct ……… Je vous emmerde !
Je ne vais pas m’obliger à rouler en super5 alors que je peu enfin accéder au véhicule de mes rêves et je ne vais pas me restreindre à faire évoluer mes voitures.
Je tien à rappeler à ceux qui ne le savent pas encore que j’ai 38 ans, que je suis militaire en retraite mais aussi chef d’entreprise (même si elle est modeste).
Je ne vis pas chez papa et maman, l’argent que je possède je vais le gagner en bossant et non pas en attendant après les divers organismes ou les parents pour m’acheter une caisse et pouvoir rouler avec.
Ca me fait donc chier de voir des mecs être jaloux de ma condition de vie alors que pour certain ils ne s’assument pas encore financièrement, vivent chez leur parent, etc ……
Je constate, depuis déjà pas mal de temps, que certain sont énervés par le fait que je sois « populaire » ou « médiatique » comme j’ai pu l’entendre.
En gros, ça les dérange que mes posts sur les différents forums soient suivis avec plus ou moins d’intérêt. Ca les dérange aussi qu’en meeting je sois interpellé ou sollicité, que les gens me reconnaissent et m’accostent volontier pour discuter sans que je sois obligé de porter un t-shirt avec mon pseudo. Que puis je à ça ? Si vous êtes en mal de notoriété, allez poser dans entrevue mais ne me faite pas chier !

En ce qui concerne les cons, pas besoin de m’étaler sur le sujet. On est tous le con d’un autre et pour certain il n’ont même pas conscience de l’énormité de leur connerie.

En ce qui concerne le manque de savoir vivre, c’est un vaste sujet et les exemples sont si nombreux que cela me prendrait trop de temps pour les évoquer ici. Je m’aperçois juste que plus tu en fais et plus tu aide ou dépanne les gens et plus ça parait « normal » donc apparaît comme un du !
Le jour où cela ne devient plus systématique ………. Tu deviens un con !
Le manque de savoir vivre c’est aussi profiter des autres, vivre aux crochets et faire le mort quand on doit des sous.


Je vais donc en finir avec ce post, ce serait bien trop long de tout vous expliquer, peu être que les jaloux, les cons et les opportunistes auront l’intelligence de se reconnaître et pourront ainsi modifier leur comportement (on peu toujours rêver).

Sachez simplement qu’en ce moment c’est pas la période propice pour me faire chier Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
GLOR
Superbe maitrise



Localisation : valence
Automobile : capri mk2
Date d'inscription : 04/09/2007

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:00:14

j'approuve ce que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glorcaprimk2.skyrock.com
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:31:13

GG a écrit:


Sachez simplement qu’en ce moment c’est pas la période propice pour me faire chier Laughing .

T'a femme t'as quitté ??? Laughing

En tous cas elle n'est pas chez moi No com ddfer Laughing

Sinon pour le reste .


Quite le monde VW ou tu n'a pas de vais ami (sa tu le sais a moitier ) (golfoo en l'occurrence et autre) ,(rejoint activement la team lol (non je ne suis pas le gourou ,il y en as pas ) tu va voire ton esprits va S'illuminé

âpres tous le reste ,j'étais un moment 100 % de ton avis ,(je le suis a 20 % car ,j'ai étais sevré depuis ) ,mise à part que tu est un brin plus mégalo que je l'ai été



Pour moi tu n'a pas plus de chose qu'un autre ,et tu n'a pas encore réussie ,car du jour ou lendemain ,vue que tu as une EI ,autant un jour ,je rachete ta maison à la chandelle ,car tu aras coulé .
Et quand ,l'on te connais plus intimement comme moi ,je te connais ,on s' apercois vite que tu n'est pas spécialement enviable ,car tu as des chose de ta vie qui t'on morflé

Donc ce que tu as c'est un combats de tous les jours

De plus certains de nos adhérents du team mania club ,on bien plus qu'une modeste maison /Micro entreprise et S4 avant devant leur maison Wink et pourtant ,nous entretenons l'excellent rapport .


Je te l'ai déjà dit GG ,j'ai ouvert les yeux ,et toi tu le commence ,la route est encore longue ,car toi qui y est depuis qu'asi toujours ,mais aussi en vie ... FAIT COMME UN DE NOS PARTENAIRES (la liste et petite ,tu serras de qui je parle ) ne te prends pas la tête met de l'huile ,et laisse dire Wink
En plus sa fait gamin que de demander pas msn ce que l'autre a dit de toi . mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller2607
Pôle position



Masculin Age : 40
Localisation : valence
Automobile : 205 gti 115 passat tdi 115
Loisirs : console sex and run
Date d'inscription : 24/03/2007

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:03:15

perso y a mieu que la betaillyere audi pour me rendre jaloux Alachaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonkiller.skyblog.com
GG
Superbe maitrise
GG


Localisation : 26 VALENCE
Automobile : MK2
Date d'inscription : 07/07/2007

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:29:21

jonkiller2607 a écrit:
perso y a mieu que la betaillyere audi pour me rendre jaloux Alachaine

si tu crois comme ma mauvaise humeur est uniquement en rapport avec ma caisse ............ c'est que tu n'as rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:26:12

Qu'es ce qu'il ton fit encore tes copains de golfoo ?
Nous on te chambre de temps a autre ,mais c'est amical Wink
Revenir en haut Aller en bas
GG
Superbe maitrise
GG


Localisation : 26 VALENCE
Automobile : MK2
Date d'inscription : 07/07/2007

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:38:29

Seb a écrit:
Qu'es ce qu'il ton fit encore tes copains de golfoo ?
Nous on te chambre de temps a autre ,mais c'est amical Wink

c'est pas uniquement sur golfoo ni même uniquement dans le monde de la VW.

c'est un constat globale que je fais depuis pas mal de temps et cela ne se limite pas au monde automobile.

j'en ai marre de la jalousie et du manque de savoir vivre des gens.

ça me stress de voir les gens te cotoyer que par profit ........
Revenir en haut Aller en bas
raphaelaure
Superbe maitrise
raphaelaure


Féminin Localisation : vosges
Automobile : Nissan Navara
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 27/11/2006

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:55:29

Ah et ben
c'est sure que les gens qui cotoient par profit les autres personnes c'est pas top je suis d'acord avec toi
Mais tu as qu'a leur geulé un coup dessus et hop ca te soulagera et apreès tu restes courir la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:28:53

Aurel ma boulette lol! avé

C'est ce qu'il fait lol! mdrrrrrr

Je coroyais moi que c'etais dans la nature humaine de profité lol

Je suis tellement habituer ,que je ne le voie plus LOL

Concernant la team mania club ,il commence a avoir un noyau de personne de superbe qualité .

On remarque dessuite les personnes super motivé et généreuse ,ou qu'ils l'ont été . SA ME SURPRENDS MÊME PARFOIS ,moi qui avais omis un très très lourd doute .
La team mania ,n'en seras pas ingrate .
Mais comme par hasard ,j'ai rencontré des personnes motivé et de qualité depuis que j'ai lâchè par la force des choses ,un certain monde dit de passionné mdr .
Revenir en haut Aller en bas
GG
Superbe maitrise
GG


Localisation : 26 VALENCE
Automobile : MK2
Date d'inscription : 07/07/2007

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:49:08

un exemple parmis tant d'autre :

un mec qui me doit 200 euros depuis 4 mois sans jamais évoquer le sujet du remboursement .......... me dit recemment "je suis aller me renseigner pour passer le permis moto tant que mon code est encore valable".
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:54:42

Putain ,tu me fait pensé que je dois 5 € a padawan ,et que cette escroc de jonkiller m'a niké 15 € tous a l'heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
GG
Superbe maitrise
GG


Localisation : 26 VALENCE
Automobile : MK2
Date d'inscription : 07/07/2007

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:03:45

un mec à qui j'envoi une piece gratos en lui demandant juste de payer les frais de port de 5,10 euros ................. m'envoit un cheque de 5,10 euros ............ même pas il arrondit à 6 ou 10 euros alors qu'il vient d'être dépanné gracieusement d'une piece qui coute un max en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:55:45

Shocked ,il y as des sans gêne quand même Shocked biiiii
Revenir en haut Aller en bas
GG
Superbe maitrise
GG


Localisation : 26 VALENCE
Automobile : MK2
Date d'inscription : 07/07/2007

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:01:25

j'en ai des tonnes des exemples comme celui ci .......... à force ça saoule !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:14:23

C'est pour sa que tu soulage pas ,envers ce qui te concidére comme ami ,je commence a comprendre No
Bref les amis ,ce qui font des choses pour toi ,morfle pour des gugus a 2 € trouvé sur Golf..
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Superbe maitrise
Padawan


Masculin Age : 36
Localisation : ardeche (pouzin)
Automobile : crx
Loisirs : mecanique chronos
Date d'inscription : 09/09/2007

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:48:31

ne le prend pas mal seb mais on diré que sé toi qui a un problem avec des type de golfoo depui le debut de se post tu ne site que eux gg a peux etre des soussi avec dautre pessone que des ga de golfoo tu sé le monde et grand et ne se limite pas a golfoo
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:55:40

Pour GG si ,c'est ce que j'ai voulue exprimé

GG frécante pour la tres grande majorité des forum VW ,et 80 % de ses vente se font ou se sont fait grâce a golfoo
Donc simple déduction .

Le monde VW ,sa fait plus de 6 ans que je le frécanté ,et je sais de quoi il parle ,même si je le taquine un peu .

Aujourd'hui ,tous sa pour moi c'est du passé ,j'ai d'autre priorité ,en occurrences, de vous faire 2 autos pour le circuit ;obtenir un local bien plus grand et adapter à nos besoins ;obtenir des sponçorts et plein d'autre choses .

Maintenant que je suis sevré ,je voie les choses ,mais alors complètement différemment ,GG est encore enlisé ,mais on dirré qu'il veut s'en sortir
je tendrais la main a GG ,quand je serrais sur qu'il voudras s'en sortir .
Toutefois ,par son métier ,il y serras toujours un peu dedans ,mais il verras les choses sous un autres angles et comprendra mieux certaine chose


GG n'est pas un idiot de la dernière pluie ,puisque c'est un grand pédagogue formé a cette effet ,mais aussi il a de la maturité ,toutefois il est entrainé par un flo par du coup sa personnalité est formaté



(personne que moi et GG ne comprendront mes posts volontairement ambigüe, a part peu être Glor et jonkiller ,dsl pour les autres ,qui doivent pas tous comprendre )


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 2:11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Superbe maitrise
Padawan


Masculin Age : 36
Localisation : ardeche (pouzin)
Automobile : crx
Loisirs : mecanique chronos
Date d'inscription : 09/09/2007

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:05:17

il vient de dire aussi qun ga lui devé des sou se né probablement pas un gas de golfoo
puis il peut avoir des soussi autre que se du boulot les amie par exemple ou (pseudoamie)
(des perssone qui en profite souvent trop qui te demande un coup de main et quand tu et dans la mouise il ne sont plus la)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:20:04

Padawan love1
En citant ton speudo ,je t'ai un peu exprimé le niveau de chose que tu sais
Attention ,je ne te traite pas d'ignorant idiot ,mais plutôt que tu ne sais pas tous ,et que je sais de quoi il parle.


Des personnes en effet ,se sont grave servie de lui .
Il as crus que ses personnes avaient la même passion que lui et c'est fait mètre des superbe carotte mais censure

(une passion d'une auto qui n'a pas d'histoire et qui n'en aurras pas ,vouais une passion pour une golf 2 D par exemple et bien ,mais sa n'a pas d'histoire ,un Golf rallye peu être plus un otinger oui aussi ,une ED oui une match a la limite ou une génésis/pinkflod ,bien que ... )

Cella dit, d'autre on trinqué pour ses passionnés a 3 €
Revenir en haut Aller en bas
GG
Superbe maitrise
GG


Localisation : 26 VALENCE
Automobile : MK2
Date d'inscription : 07/07/2007

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:52:36

Padawan a écrit:
ne le prend pas mal seb mais on diré que sé toi qui a un problem avec des type de golfoo depui le debut de se post tu ne site que eux gg a peux etre des soussi avec dautre pessone que des ga de golfoo tu sé le monde et grand et ne se limite pas a golfoo

+1, ce post n'est pas en rapport avec "les membres de golfoo", je rappele qu'il comporte prés de 4500 membres et je n'ai pas la prétention de tous les connaitre personnelement.

mon état d'esprit actuel est en rapport avec ceux que je cotoies au quotidien qu'ils soient dans le monde de l'automobile ou non.

la notion de manque de savoir vivre n'est pas valable que pour les gens roulant en VW ........... faut arréter de faire une fixation.

seb, tourne la page et arrete de tout rapporter à golfoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:03:18

tu vends des pièces peugeot toi maintenant ,a moins que cella soit des pièces renault ,ou volvo ,peut être de japonaise remarque ,mais non suis je bête c'est de citroen ,et tuning .

Mon observation en dit long sur la façon que tu as de me prendre pour un idiot GG .
Et je n'ai pas tous rapporter a golfoo ,j'ai juste demandé si tes copains golfoo t'avais fait du mal ,c'est tous .

Seb a écrit:
GG a écrit:


Sachez simplement qu’en ce moment c’est pas la période propice pour me faire chier Laughing .

T'a femme t'as quitté ??? Laughing

En tous cas elle n'est pas chez moi No com ddfer Laughing

Sinon pour le reste .


Quite le monde VW ou tu n'a pas de vais ami (sa tu le sais a moitier ) (golfoo en l'occurrence et autre) ,(rejoint activement la team lol (non je ne suis pas le gourou ,il y en as pas ) tu va voire ton esprits va S'illuminé

Déformé pas tous Wink ,c'est vous qui parté sur le délire golfoo ,c'est peut être qu'au final ,il n'y as pas de fumé sans feu .
tu peu tous nous dire ,la section est invisible au non inscrit lol

Et puis je veut pas faire les rabajoie ou avocat du diable ,mais tu ne vends que de la pièces pour un véhicule qui est aujourd'hui plus a la mode ou assez récente ,tu ne peut plus appliqué les même prix qu'avant ,aujourd'hui beaucoup de monde on de la pièces G60 qui traine (Sad pour toi )


Quand je parle engluer ,c'est pas engluer golfoo ,c'est engluer passion de voiture sans histoire ,par effet de masse .
Un peu comme si je me vouez une passion pour le stylo BIC couleur rouge ,et que je polémiquerai sur ce stylo avec d'autre passionné stylo bic rouge et devenir obtus face au passionné de stylo bic vert ,et de critiqué les personnes qui trouve le stylo bic rouge trop rouge ou rouge claire .


Attention ,je ne dénigre pas certaine auto populaire ,mais par exemple la mk2 D n'auras jamais la nostalgie qu'apporte une fiat 500 par exemple ,par le fait peu de cote ...

Toi tu est persuadé (en partie ) par des effets de masse ,qu'il y as une passion ,donc que les personne achète a prix d'or des pièces .
Sa existe ,tu me l'a prouvé .

Tu suscite pour moi de l'indifférence,mais aussi une part d'estime ,ce qui me permet de te critiqué construtueusement ,car je ne t'envie pas ,pour d'autre tu suscite de l'idolation,pour d'autre encore du mépris par jalousie ,le monde est ainsi fait pour tous ,depuis la nuit des temps .

DSL de te le dire .
Je pense que c'est le cocon golf (bien que tu va monté un 20vt) depuis que ta la audi (jolie mais je ne t'envie pas ) qui fait que tu ne suscite pas le même engouement de certain qui sont encore dans l'effet de masse

Pour le fait ce smilley va a la perfection Alachaine
Revenir en haut Aller en bas
GG
Superbe maitrise
GG


Localisation : 26 VALENCE
Automobile : MK2
Date d'inscription : 07/07/2007

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:01:46

Seb a écrit:
Et puis je veut pas faire les rabajoie ou avocat du diable ,mais tu ne vends que de la pièces pour un véhicule qui est aujourd'hui plus a la mode ou assez récente ,tu ne peut plus appliqué les même prix qu'avant ,aujourd'hui beaucoup de monde on de la pièces G60 qui traine (Sad pour toi )

comme je te l'ai déjà confié à l'epoque où nous étions plus intime, je n'ai pas eu la prétention en montant G60 PARTS de créer une société aspirant à devenir énorme.

une personne avec qui je suis en froid maintenant me disait justement "pourquoi te cantonner au seul G60 ?, vois plus gros, prends du volume).

mon objectif au sortir de ma carriere de militaire était de vivre de ma passion, de ne pas avoir si possible de patron de façon à ne pas etre stressé ou sous la contrainte.

en ce qui concerne mon volume de ventes, il reste modeste mais il me suffit pour faire vivre ma famille sans etre obligé de mandier.

le G60 sur le déclin ? on peu voir ça comme ça. Il y a toujours des personnes qui cherchent de la piece et vu la rareté de celle ci en casse, ça reste toujours intéréssant d'en faire son métier.

maintenant, tu te doute bien que je ne mets pas tout mes oeufs dans le même panier, et que je ne compte pas non plus que sur le net et en l'occurence golfoo pour générer mon chiffre d'affaire.
les chiffres que tu annonçés etaient valable pour une certaine période mais tout évolut au fil des mois et des années.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:48:03

Wink .
Revenir en haut Aller en bas
marginal-parts
Admin
marginal-parts


Masculin Age : 49
Localisation : EUROPE/MAGREB
Automobile : La passion
Loisirs : Auto,art,voyage
Date d'inscription : 18/11/2006

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:13:14

Adieu mon ami ,ce qui le critique ,votre âme est au diable .
Revenir en haut Aller en bas
https://marginal-style.forumpro.fr
raphaelaure
Superbe maitrise
raphaelaure


Féminin Localisation : vosges
Automobile : Nissan Navara
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 27/11/2006

mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:46:37

C'est claire on ne critique pas une personne décédée on a l'obligation de laisser son âme partir en paix et de lui pardonner comme on nous pardonnerait à nous le jour on on décèdera.

les personnes qui le critiquent sont le diable et font beaucoup de mal à la famille qui a déjà le deuil à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise humeur .......... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise humeur ..........   mauvaise humeur .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise humeur ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du jour ...............
» humeur pour lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginal-style :: Discussion Générale :: Le café du coin-
Sauter vers: