Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marginal-style

Soyez différend!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?

Aller en bas 
+8
audreyS2000
maxx
camaroz2826
seb
GLOR
raphaelaure
Padawan
GG
12 participants
AuteurMessage
GG
Superbe maitrise
GG


Localisation : 26 VALENCE
Automobile : MK2
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:53:28

En faisant le point sur les personnes que je côtoie régulièrement dans le privé, en rencard ou en meeting ……….. Je m’aperçois bien souvent que les voitures sont en rapport direct avec leur propriétaires.

Que ce soit au niveau esthétique, en terme de qualité de finition ou tout simplement en rapport avec le soin apporté à l’entretien, c’est souvent le reflet du caractère, de l’état d’esprit ou de la mentalité du conducteur.

Qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Superbe maitrise
Padawan


Masculin Age : 36
Localisation : ardeche (pouzin)
Automobile : crx
Loisirs : mecanique chronos
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:34:23

pas tré dac javé un kit sur une voiture pa tré fignolé sa ve pa dir que je sui desiquilibré lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelaure
Superbe maitrise
raphaelaure


Féminin Localisation : vosges
Automobile : Nissan Navara
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:08:21

Pareil moi ç'est pas parceque j'ai eu 206 pas niquel que je suis une
désordonné ou une désiquilibrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
GLOR
Superbe maitrise



Localisation : valence
Automobile : capri mk2
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:35:50

euh
difficile à dire en effet, moi qui en ai deux, une en excellent état et l'autre passable lol
je laisserai la finition de l'auto de coté mais penserais plus au caractère du véhicule là oui il doit y avoir un lien.
exemple, quelqu'un de dynamique dans sa vie prendre une voiture qui pulse, celui qui est zen aura une auto pour cruiser, ca marche pour le caractère
moi qui suis pépère, j'ai des autos pépère, pour me promener avant toute chose, mais comme j'ai des saut'd'humeur, les dites autos sont capables d'en faire autant.
vérifiable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glorcaprimk2.skyrock.com
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:37:34

Et dans mon cas ???

Toutefois moi , je suis un marginal éclectique .

Mais je rejoins assez GG
Pour les Seb marginal comme moi ,une auto que je révérais d'avoir c'est une AC cobra ,Prolewrs ,Avantime bien plus qu'une Veronne

J'adorre les rat's ,rod ,les autos a la mad max ,pourtant je supporte pas de manger dehors ,car bien trop peur d'avoir un moucheron dans mon plat (ce qui me ferrais raqué aussi tôt )



Il y as donc du oui et non .

Pour les lambdas
"on as l'auto que l'on peu avoir,avec les moyens que l'on as . "
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:40:36

cedric0700 a écrit:
pas tré dac javé un kit sur une voiture pa tré fignolé sa ve pa dir que je sui desiquilibré lol! lol! lol! lol!

Non tu est un marseillais avé(enfin, tu donne cette impression ,mais ,tu me l'a prouvé plusieurs fois ,tous tes récits sont vrais et peu grandie Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:42:48

raphaelaure a écrit:
Pareil moi ç'est pas parceque j'ai eu 206 pas niquel que je suis une
désordonné ou une désiquilibrée lol!


Heu ..........
Un peu quand ,même avé mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
camaroz2826
Passe la seconde



Masculin Age : 39
Localisation : valence
Automobile : camaro z 28 1979
Loisirs : tuning auto
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: alors la   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:19:55

moi je pense que oui car mes voiture comme ma capri et ma camaro je les ai monter moi meme ma capri etait abandonner sous un arbre depuis 5 ans dans un etat je raconte pas et je l ai toute faite a ma facon donc elle me reflete ainsi que ma camaro qui elle j ai ramener de suissse et qui n etait pas se qu elle est actuellement
par contre la merco pourris que je roule la semaine me reflette aussi enfin la semaine lol
non mais sinon je pense que nos voiture nous reflettes asser en generale car deja c est nous qui les choisissont donc qui voulont des voitures qui ressemble a ca c est bon moi je reflette le pere de famille avec ma merco en plus je vien de recup une bmw 735 I pour rouler en attendant de r ammener la camaro pour le WE
donc beaucoup de desaccord pour moi qui roule la merco pepere la semaine et la gosse berline de plus de 200ch le WE ou la couper de + de 300 bourrins
mais bonon fait nos propre choix et elle nous reflette tjs plus ou moins
et dire qu au depard je devait achetez une grosse japonaise lol
Revenir en haut Aller en bas
camaroz2826
Passe la seconde



Masculin Age : 39
Localisation : valence
Automobile : camaro z 28 1979
Loisirs : tuning auto
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:29:10

je voulais juste dire que souvent niveau voiture pratiquement tout nos reve sont accesible dans la limitte du resonable bien sur
moi au depard ma capri ma couter 1500 francs et je me la suis remonter avec une paye d apprentie de 1200 francs a l epoque et oui il y a de tres nombreuse annee mais bon j ai ue du taf et faut pas en avoir peur et ma camaro je l ai acheter ds sont jus importer de suisse sans cg et la un petit cred au lieu d acheter une clio ou 206... comme les gosse de 18 ans mois j ai acheter une camaro voila tout et si je me trompe pas je l avais payer 4300 euro et oui sa chiffre un peu mais la j ai reussit a en faire quelque chose de bien plus qu un moteur et des frein et elle est comme neuve enfin presq lol mais bon ex pour un rod faut pas hesiter de trouver une vieille pouriture des anner 30 excuser mon terme et essayer d en faire quelque chose en recupairent une us cartonner tout est faisable
aller bon courage a tous et pour finir je tien a dire qu on se retrouve je pense en partie dans chacune de nos voitures
Revenir en haut Aller en bas
maxx
En 4



Masculin Age : 38
Localisation : loiret 45 orleans
Automobile : golf 2 gti 1800 8s
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:44:01

moi je pensse qu'en regardent la voiture d'une perssone on peut voir si il est sogneut ou non dans sont travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gti-forever.com/
audreyS2000
En 1er



Localisation : idf
Automobile : S2000 SKYLINE R34
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:06:35

Euh !

Moi j'ai une caisse qui roule pas droit je sais pas si ca veux dire que j'ai le cerveau de travers !!
Revenir en haut Aller en bas
maxx
En 4



Masculin Age : 38
Localisation : loiret 45 orleans
Automobile : golf 2 gti 1800 8s
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:18:49

c pas ca que je veut dire
ce que je veut dire c un mec qui prepare une caisse que se soit niveau carrosserie ou moteur quand on regarde sont travail de prais on voit si cette perssone est minutieuse ou pas si une perssone n'est pas minutieuse sur ce qu'il fait en generale c pareil au taf et dans la vie privée c 'est ca que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gti-forever.com/
GG
Superbe maitrise
GG


Localisation : 26 VALENCE
Automobile : MK2
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:28:43

audreyS2000 a écrit:
Euh !

Moi j'ai une caisse qui roule pas droit je sais pas si ca veux dire que j'ai le cerveau de travers !!

tu n'as rien compris à ma réflexion ............
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:53:12

audreyS2000 a écrit:
Euh !

Moi j'ai une caisse qui roule pas droit je sais pas si ca veux dire que j'ai le cerveau de travers !!

Exélent ... tu n'est pas une Audrey pour rien lol .
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller2607
Pôle position



Masculin Age : 40
Localisation : valence
Automobile : 205 gti 115 passat tdi 115
Loisirs : console sex and run
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:22:33

moi j'ai une caisse de papy diesel et une gti donc difficile de faire un raprochement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonkiller.skyblog.com
stan69
Passe la seconde
stan69


Masculin Age : 45
Localisation : à 50km de lyon (Rhône-Alpes)
Automobile : Mazda MX5 black passion
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:40:21

Alors cà c'est une bonne question Laughing

Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
GLOR
Superbe maitrise



Localisation : valence
Automobile : capri mk2
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:53:08

c'est une question de philosophie
j'adore ce sujet, tout le monde à sa vison de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glorcaprimk2.skyrock.com
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:03:29

Mais grand grand monde y réponds

A croire que beaucoup d'adhérents non pas de personnalité pour s'affirmés sur un sujet aussi conventionnels

(Un peu de tendre provoc ,délie parfois les langues .:p lol )
Revenir en haut Aller en bas
raphaelaure
Superbe maitrise
raphaelaure


Féminin Localisation : vosges
Automobile : Nissan Navara
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:42:31

tiens moi je vais dire que sirus a un corrado pour la passion la vitesse et effectivement il est très speed
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:24:02

Corrado = speed

mdr ...

hum hum .... avec un vr6 au cul ou avec un 16s t ou G lol ...

Bon je charie charie

et puis si les autos serrais le reflet ,aurélie roulerai en 2cv (voir les gendarme a st trop )lol
Revenir en haut Aller en bas
raphaelaure
Superbe maitrise
raphaelaure


Féminin Localisation : vosges
Automobile : Nissan Navara
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:22:38

ouais pourquoi pas une 2ch j'aime bien moi
mais quand je suis en pétard il me faudrait une voiture plus puissante et pourtant j'ai peure de la vitesse mais je m'y habitue maintenant puisque je m'en rends pas compte dès fois
lol
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:28:21

Ben quand tu est spid ,une 2cv6 lol
Revenir en haut Aller en bas
raphaelaure
Superbe maitrise
raphaelaure


Féminin Localisation : vosges
Automobile : Nissan Navara
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:31:27

lol woui
Revenir en haut Aller en bas
dardevil
Passe la seconde



Localisation : privas
Automobile : pontiac fire bird 1987
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:43:28

Moi j'ai une pontiac nikel et une seat et une visa pleine de bordel ( chiffons crade de mécanique et outils dans le même état )
La seat et la visa sont pour le quotidient et la pontiac pour les loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Baronletto
Passe la seconde



Localisation : 52- Champagne Ardennes
Automobile : Volvo: 244 T 1981, 780 Coupé Bertone 1988, S70 2.5Turbo 1997
Date d'inscription : 16/10/2007

Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:44:56

Bonne question, disons que je suis généralement très speed, super impatient, un peu brouillon, et surtout j'aime bien que les choses soient claires et carrées.

Bon : pour tous les jours j'ai une berline essence suffisement puissante pour faire palir mon permis, il y a toujours un peu de boulot à faire dessus et constament des papiers par terre, par contre je le sais et l'assume.
Pour les longues distances et les week ends j'ai mon coupé mazout, qui lui à également quelques petits trucs à voir, mais toujours nickel.

Après je dirais plutot faut pas voir la tête du garage, car je stocke, je stocke mais j'ai jamais le temps de ranger, ni même de faire un placard .... donc c'est un basard monstrueux.

Je dirais que l'on peut apprendre des choses sur une personne de par son véhicule, mais attention les apparences sont parfois trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Empty
MessageSujet: Re: Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?   Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos caisses ...... reflet de votre personnalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Sport préféré
» Votre sitation préféré
» Votre moto préféré
» Quesce qui vous a décidez dans le choix final de votre caiss
» Banniére: vos liens : vos clubs:votre com.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginal-style :: Discussion Générale :: Le café du coin-
Sauter vers: