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 Montaged'un 4 en 1 Sur POLO G 40

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seb
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seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

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MessageSujet: Montaged'un 4 en 1 Sur POLO G 40   Montaged'un 4 en 1 Sur POLO G 40 Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:47:24

deja il vous faut du courrage Laughing Laughing Laughing Laughing

Une fois que vous l'avez ,acheter le produit
en occasion ,prix conseillé 300 € si pas de suport de sonde ,350 € si suport

Noublier pas d'acheter joint de colecteur d'echapement (13,50 € chez vw ) Laughing Laughing Laughing Laughing

Acheter si votre voiture est équipé ,un support de sonde lambda ,oui car les 4 en 1 ,n'en sont pas equipé

trouvé un chodronier inox pour vous faire la soudure

Astuce ,car j'ai fait la gaff
placé la sonde lambda a 5 cm apres le suport de pots (celui ce trouvant pres des cardan
pour l'anecdoc ,j'ai payer le montage du suport de la sonde 20 € ,m'etant trompé d'emplacement ,sa ma été encore facturé 50 €

Avoir 8 H devant soit (travaille tranquille ,avec la biérre ,les guezs ,les potes qui passe )

Le faire ,à l'ombre ,pour pas que l'alcool cogne trop
Laughing ,sur un terrain stable ,pour la securité ,sec pour le confort

Prevoir du dégripoils (3 €)
Une boiboite a boulon
clef de 13 plate avec oeil x 2
le lot de clef a cliqué ,avec ralonge et cardant (11 13 10 14 16 17 ,serront les plus utilisé)
la grosse clef a léne (de 10 si je dit pas de couille ,corrigé moi )
4 Chandelle (costeau) votre vie en depent
cale en bois
marteau
crie roulleur
Huile (pour complement )
joint (des vis de compesseur )


Le demontage

1 debranché la baterie
2 demonté la calandre
3 les durites du compresseur (toute )
4 boite a air
5 calandre
6 montage sur chandelle de la voiture a fond et rien qu'a l'avant
7 demontage de l'intercooler
9 alternateur ,ne pas oublier de devisé les cable (vis tendeur et vis suport
11 demontage du suport du G (celui qui a sur le colecteur )les 3 vis de 13 12 demontage du boulon de 19 du tendeur de couroie de comp et
13 demontage du fils de masse du comp
14 demontage des tuyeau d'huile (attention a la dalle :p )
15 demontage du boulon a léne
16 enlevé le compresseur
17 enlever le suport complet du G pour cella ...
Mettre le moteur sur chandelle et le lever avec le cri ,car le suport de G est aussi le suport moteur
17 devissé les 4 boulons du support de barre stab ,la meintenir avec une chandelle
18 demonté la sonde lambda
19 demonté le col de cygne ou si equipé le cataliseur
20 demonté le colecteur d'echapement

Remontage ....




Que dire sur les perfs ...............................


Bon commençont par le remontage ....

Deja ,équipez vous de ....

Joint colecteur suplaimentaire
marteau
burin
marqueur
chalumeur
tareau
etau
scie a méteau
meuleuse
lunette
gant
perceuse
tole plate
Pointeau
foret
.....

Mettre 2 epaisseurs de joint de colecteur (en effet les coleteurs ,ont parfois un leger voilage dans le plat ,ce qui peut ocasioné des fuite )
Monté le 4 en 1 (on va dire 4 en 1 pour dire 4 2 1 ) et serrez tous les vis en croix ,doucement ,doucement ... ne forcé pas trop ,au pire avec la chaleur du moteur vous le réaprocherais
serrez les vis dessous
monté le reste de la ligne dessus
montez la sonde lamdba
et la vive la galére ...............

ON COMMENCE PAR LE SUPORT DU COMPRESSEUR

Sa passe pas du tout ,au niveau du L donc vous serrais obliger de le couper pour faire un -
Mais pire ,vous devrais tapoté sur le le tuyau du premiers sortie d'echapement (celui de droite ) afin de le deformé
En effet ,vous devrais le faire pour faire passer le comprésseur
Photo a venir
Donc ,si vous avez pas de poulie en 65 mini ,oublier dessuite le 4 en 1 ,vous ne pourrez pas montez les couroies

prendrais des tof aussi

Monté le comp
les durite d'huile et tous le bastring
prenez une bonne bierre
monté l'alternateur
intercooler
durite
.....

j'abrége ...


La vous etes pas encore sortie de l'auberge ..

j'ai encore sa a étudier

Remonté la barre stab ..... Oui ,mais si vous etes rabaissé ,moin 6 comme moi ,la barre tanque ,dans le col de cygne ,du coup ,aucun amortisement et comportement de kangourou
je croie ,que je vais resortir ,la masse et le chalumeu pour deformé un poil, le col de cygne ,afin de faire travaillé normalement la barre ...


descendé la voiture des calles

procédé a un essaie
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seb
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MessageSujet: Re: Montaged'un 4 en 1 Sur POLO G 40   Montaged'un 4 en 1 Sur POLO G 40 Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:48:25

A ce propos coco jack vend un kit 4 en 1 complet pres a posé ,a voir avec lui en mp ,je pence sur les finalité du prix
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Montaged'un 4 en 1 Sur POLO G 40
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