Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marginal-style

Soyez différend!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 montage turbo sur gti 1800 8s

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxx
En 4



Masculin Age : 38
Localisation : loiret 45 orleans
Automobile : golf 2 gti 1800 8s
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 02/09/2007

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:57:56

voila je me sui acheter une golf et je peut pas me passer d'un bon siflement... Twisted Evil
donc jaimerais savoir quelle sont les modifes a faire pour monter le turbo
je c deja que le collecteur de td monte en lieu et place pour le turbo se sera un a geometrie variable et je pensse metre 4 piston bielle de g60(que je recherche...)pour abaisser le raport volumetrique
la ou je bloc c pour la prise de pression d'huile qui alimente le turbo
pour la pompe a huile faut il la changer?
lalumeur a t-il une bone courbe pour un moteur compresser?
mon moeur a un systeme d'injection electronique faut-il modifier la carthographie d'injection?
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gti-forever.com/
jonkiller2607
Pôle position



Masculin Age : 40
Localisation : valence
Automobile : 205 gti 115 passat tdi 115
Loisirs : console sex and run
Date d'inscription : 24/03/2007

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:10:12

seb et GG pouron surement t'aider pour ton montage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonkiller.skyblog.com
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:50:55

J'en monte un tout a l'heure ,je te ferrait un tuto ...

Pour le turbo ,c'est des idée reçut ,il faut travaillé le colecteur ,mais tu verras sa .

J' prendrais aussi des vidéos

Plutot que 4 piston pourquoi pas acheter une calle ????

Pourquoi pas partire direct sur un PG ???


Compte 600 € a 1200 € pour cette modif quand meme
Boitier de G 60 /injecteur (la team en vends) /16 gougon de culasse/calle ou piston /Prévoir peut etre une pompe a huile plus perfo(jen sais rien en fait) /courroie de distrib temps qu'a faire/les durite turbo et colecteur (attention la bride td ne permet pas le montage de turbo a geométri variable Sad /feisseau moteur /boitier G /boitier papilion ,puce au besoin (la team (club a prix ligt club) peu te le fournir mais GG (pro a prix pro forcement ) aussi cocojack (passionné a prix pas chére )
Steph 64 a réasisé comme toi un PB Turbo pour le circuit ,tu peut le contacter ,ou avoir accés maintemant a la rubique présentation de l'auto qui te permettra de savoir comment il as procédé


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 12:46:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxx
En 4



Masculin Age : 38
Localisation : loiret 45 orleans
Automobile : golf 2 gti 1800 8s
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 02/09/2007

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:26:27

Seb a écrit:
J'en monte un tout a l'heure ,je te ferrait un tuto ...

Pour le turbo ,c'est des idée reçut ,il faut travaillé le colecteur ,mais tu verras sa .

J' prendrais aussi des vidéos

Plutot que 4 piston pourquoi pas acheter une calle ????

Pourquoi pas partire direct sur un PG ???


Compte 600 € a 1200 € pour cette modif quand meme
Boitier de G 60 /injecteur (la team en vends) /16 gougon de culasse/calle ou piston /Prévoir peut etre une pompe a huile plus perfo(jen sais rien en fait) /courroie de distrib temps qu'a faire/les durite turbo et colecteur (attention la bride td ne permet pas le montage de turbo a geométri variable Sad /feisseau moteur /boitier G /boitier papilion ,puce au besoin (la team (club a prix ligt club) peu te le fournir mais GG (pro a prix pro forcement ) aussi cocojack (passionné a prix pas chére )
Steph 64 a réasisé comme toi un PB Turbo pour le circuit ,tu peut le contacter ,ou avoir accés maintemant a la rubique présentation de l'auto qui te permettra de savoir comment il as procédé
je prefere opter pour la pose de piston de g60 car il sont deja prevu pour encaisser un haut degre thermique lors de la combustion mais apres pour ce qui est du collecteur c pas un pb pour moi
je c que lon est sur un forum de wv mais si sa vous interesse je peut vous montrer mon ancien montage dans ma 205...
bref je v chercher ma golf aujourd'hui je vous metrais des photos de ma golf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gti-forever.com/
GG
Superbe maitrise
GG


Localisation : 26 VALENCE
Automobile : MK2
Date d'inscription : 07/07/2007

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:11:57

je trouve dommage de partir de ton bloc pour y monter 4 pistons bielles de PG ........... sachant qu'au final ça te coutera plus cher que de monter directement un moteur PG (G60 pour les nons initiés) déjà prévu pour travailler en sural.

de plus en cas d'avarie, tu pourrais remonter ton ex moteur .........
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:34:06

Un pro (G60 Part's ) (gg) qui te parle et connue du monde vw .


Tous est dit ,soit un + 1 avec mon intervention .

Un moteur de golf en 2 H meme pas il est par terre ...

Pour le feisseau ,GG ,il peut recupéré que cellui du moteur (avec boitier ) ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
maxx
En 4



Masculin Age : 38
Localisation : loiret 45 orleans
Automobile : golf 2 gti 1800 8s
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 02/09/2007

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:48:38

je vous ferai un sujet sur mon ancien 205 rallye t16
mais dans quelle section je dois le poster?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gti-forever.com/
GG
Superbe maitrise
GG


Localisation : 26 VALENCE
Automobile : MK2
Date d'inscription : 07/07/2007

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:22:31

Seb a écrit:
Un pro (G60 Part's ) (gg) qui te parle et connue du monde vw .


Tous est dit ,soit un + 1 avec mon intervention .

Un moteur de golf en 2 H meme pas il est par terre ...

Pour le feisseau ,GG ,il peut recupéré que cellui du moteur (avec boitier ) ,non ?

pour monter un PG turbo, il lui faut le faisceau moteur, le boitier et les queqlues capteurs (potar de CO, detecteur de cliquetis, lambda,...) nécéssaires aux infos du DIGIFANT.
Revenir en haut Aller en bas
maxx
En 4



Masculin Age : 38
Localisation : loiret 45 orleans
Automobile : golf 2 gti 1800 8s
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 02/09/2007

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:39:21

GG a écrit:
Seb a écrit:
Un pro (G60 Part's ) (gg) qui te parle et connue du monde vw .


Tous est dit ,soit un + 1 avec mon intervention .

Un moteur de golf en 2 H meme pas il est par terre ...

Pour le feisseau ,GG ,il peut recupéré que cellui du moteur (avec boitier ) ,non ?

pour monter un PG turbo, il lui faut le faisceau moteur, le boitier et les queqlues capteurs (potar de CO, detecteur de cliquetis, lambda,...) nécéssaires aux infos du DIGIFANT.
mais la si je te suis il faut je monte la gestion du g60 mais la carthographie est elle aproprier pour un bloc turbo car ten qua faire si je prend un moteur complet de g60 autan garder le compresseur et juste rajouter le turbo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gti-forever.com/
GG
Superbe maitrise
GG


Localisation : 26 VALENCE
Automobile : MK2
Date d'inscription : 07/07/2007

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:44:49

maxx a écrit:
GG a écrit:
Seb a écrit:
Un pro (G60 Part's ) (gg) qui te parle et connue du monde vw .


Tous est dit ,soit un + 1 avec mon intervention .

Un moteur de golf en 2 H meme pas il est par terre ...

Pour le feisseau ,GG ,il peut recupéré que cellui du moteur (avec boitier ) ,non ?

pour monter un PG turbo, il lui faut le faisceau moteur, le boitier et les queqlues capteurs (potar de CO, detecteur de cliquetis, lambda,...) nécéssaires aux infos du DIGIFANT.
mais la si je te suis il faut je monte la gestion du g60 mais la carthographie est elle aproprier pour un bloc turbo car ten qua faire si je prend un moteur complet de g60 autan garder le compresseur et juste rajouter le turbo

il suffit juste de monter une eprom AME ou SLS pour 8 soupapes turbo dans le boitier DIGIFANT.

maintenant il est clair que c'est plus simple de monter un moteur complet de G60 avec son compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
maxx
En 4



Masculin Age : 38
Localisation : loiret 45 orleans
Automobile : golf 2 gti 1800 8s
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 02/09/2007

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:10:38

GG a écrit:
maxx a écrit:
GG a écrit:
Seb a écrit:
Un pro (G60 Part's ) (gg) qui te parle et connue du monde vw .


Tous est dit ,soit un + 1 avec mon intervention .

Un moteur de golf en 2 H meme pas il est par terre ...

Pour le feisseau ,GG ,il peut recupéré que cellui du moteur (avec boitier ) ,non ?

pour monter un PG turbo, il lui faut le faisceau moteur, le boitier et les queqlues capteurs (potar de CO, detecteur de cliquetis, lambda,...) nécéssaires aux infos du DIGIFANT.
mais la si je te suis il faut je monte la gestion du g60 mais la carthographie est elle aproprier pour un bloc turbo car ten qua faire si je prend un moteur complet de g60 autan garder le compresseur et juste rajouter le turbo

il suffit juste de monter une eprom AME ou SLS pour 8 soupapes turbo dans le boitier DIGIFANT.

maintenant il est clair que c'est plus simple de monter un moteur complet de G60 avec son compresseur.
peut tu me dire a quoi corespon:AME et SLS et je trouve sa ou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gti-forever.com/
GG
Superbe maitrise
GG


Localisation : 26 VALENCE
Automobile : MK2
Date d'inscription : 07/07/2007

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:26:18

maxx a écrit:
GG a écrit:
maxx a écrit:
GG a écrit:
Seb a écrit:
Un pro (G60 Part's ) (gg) qui te parle et connue du monde vw .


Tous est dit ,soit un + 1 avec mon intervention .

Un moteur de golf en 2 H meme pas il est par terre ...

Pour le feisseau ,GG ,il peut recupéré que cellui du moteur (avec boitier ) ,non ?

pour monter un PG turbo, il lui faut le faisceau moteur, le boitier et les queqlues capteurs (potar de CO, detecteur de cliquetis, lambda,...) nécéssaires aux infos du DIGIFANT.
mais la si je te suis il faut je monte la gestion du g60 mais la carthographie est elle aproprier pour un bloc turbo car ten qua faire si je prend un moteur complet de g60 autan garder le compresseur et juste rajouter le turbo

il suffit juste de monter une eprom AME ou SLS pour 8 soupapes turbo dans le boitier DIGIFANT.

maintenant il est clair que c'est plus simple de monter un moteur complet de G60 avec son compresseur.
peut tu me dire a quoi corespon:AME et SLS et je trouve sa ou

ce sont des préparateurs ........... tu peu trouver leurs sites sur GOOGLE ou plus simplement aller sur des forums VW français car certain membre vendent ce type d'eprom.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:45:00

je veu pas dire de connerie, mais toi GG tu en vends bien ,ou tu peu lui en avoir une ?!

On viens de finir le tuto pour monté un pb/pg en turbo ,avec un gtd .
Le Kit et pres (mise a par la down pipe ,que l'on va faire le gabarie demain ou jeudi )

La ou est le vrais casse tete ,c'est pour le col de cygne ,apeller descente ou down pipe suivant les personnes

La on planche sur une solution ,mais je pence que le plus adéquoite ,c'est la descente a la cocojack

(On prépare un PG turbo pour l'auto un des modérateurs )
Revenir en haut Aller en bas
maxx
En 4



Masculin Age : 38
Localisation : loiret 45 orleans
Automobile : golf 2 gti 1800 8s
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 02/09/2007

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:33:21

Seb a écrit:
je veu pas dire de connerie, mais toi GG tu en vends bien ,ou tu peu lui en avoir une ?!

On viens de finir le tuto pour monté un pb/pg en turbo ,avec un gtd .
Le Kit et pres (mise a par la down pipe ,que l'on va faire le gabarie demain ou jeudi )

La ou est le vrais casse tete ,c'est pour le col de cygne ,apeller descente ou down pipe suivant les personnes

La on planche sur une solution ,mais je pence que le plus adéquoite ,c'est la descente a la cocojack

(On prépare un PG turbo pour l'auto un des modérateurs )
vous aver poster ou pas sa minteresse
sinon je pensse essayer de me degoter un moteur avec calculo et faisceau de calculo d g60 mais je c pas encore ou
et comme ca je garde le compresseur je rajoute juste un gros turbo et sa devrai pas etre mal pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gti-forever.com/
maxx
En 4



Masculin Age : 38
Localisation : loiret 45 orleans
Automobile : golf 2 gti 1800 8s
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 02/09/2007

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:14:57

Seb a écrit:
Rien compris a ton projet .

Pourquoi garder le compresseur ????

Tu veut turbo + comprésseur c'est sa ???

Gros turbo sur un PG?
En effet des kit existe ,des forum aussi ,ou parfois il y as des adhérents qui abondonne leur projet et revendent leurs pieces (tres tres souvent le cas )

Un kit existe pour pg (j'ai des photos ,mais je ne me souviens plus du fournisseur )Kit T3 essence complet
a la base je voulais passer mon gti 1800 8s en turbo mais la si je trouve un moteur de g60 je garde le compresseur et je rajoute un turbo dessu pour voir se que lon peut exploiter de ce moteur et par la suite pourkoi pas une culase de kr mais bon j suis pas encore faut commencer petit pour devenire puissans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gti-forever.com/
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:11:26

Oulalalalalalalalalalalalalala

J'avoue j'etais comme toi au debut .

Donc tu veut un turbo sur un moteur pg (admetons que tu l'ai )
Pourquoi garder le Compresseur G ,tu va le laisser sur une etagére pour dire qu'il est beau ???
Faut mieu le vendre ,et avec les sous continuer a financer le projet .

Mais tu peut tous aussi bien acheter le moteur SANS le G
Entre 400 et 600 € (Hors port ) cella ce négocie .

Un G entre 600 € et 1200 € (Suivant etat /revision/vendeur/type /préparation...)

Un G tres bien préparé c'est 220 cv assuré ,un turbo c'est 240 cv non garentie .

GG ,je ne dit pas trop de connerie ,j'ai bon ??


Apres monté une culasse de 16 v sur un PG ,c'est RV de 7 et je ne me souviens meme plus si c'est possible ,je sais qu'il y as un quoi ,me souviens plus d'autre (j'avais etudier lol )
Donc rabotage ,cessi ,cella ,patati patata ......
Vaut mieu partir ,sur un KR/ABF ,ou encore plus fous et novateur un 20VT /R32 .... VR6 ....R32 comp /bi turbo tri burbo (comme vue une fois ) ect ect ...
Il existe meme des furieux avec dans une rallye un V8 de audi S4 bi turbo .avec des V6 amériquain dedant aussi en 3l5 (canada) (moteur du chyslére vission(jen coannais une a vendre 500 € )

Bref revenons au sujet lol

Ton budget ? ton idée ?
Des question qui peuvent parraitre lourde ,mais qui te pousseront dans la certitude de tes besoins .
Car monté un G60 ou un Turbo dans un 8S ,peut etre meiu d'acheter direct un G60 ,déja pour la légalité ...

Enfin ,je vais l'avocat du diable ,mais c'est voulue ,pour que tu te pose les vrais qestion


Un délire turbo + compresseur ,si tu veut un défis ,lance toi . mais il n'existe pas que le compresseur G
Le EATON ; le volumex (si je ne couille pas ,j'ai la mémoire qui flanche lol ) ect .
Revenir en haut Aller en bas
maxx
En 4



Masculin Age : 38
Localisation : loiret 45 orleans
Automobile : golf 2 gti 1800 8s
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 02/09/2007

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:28:14

Seb a écrit:
Oulalalalalalalalalalalalalala

J'avoue j'etais comme toi au debut .

Donc tu veut un turbo sur un moteur pg (admetons que tu l'ai )
Pourquoi garder le Compresseur G ,tu va le laisser sur une etagére pour dire qu'il est beau ???
Faut mieu le vendre ,et avec les sous continuer a financer le projet .

Mais tu peut tous aussi bien acheter le moteur SANS le G
Entre 400 et 600 € (Hors port ) cella ce négocie .

Un G entre 600 € et 1200 € (Suivant etat /revision/vendeur/type /préparation...)

Un G tres bien préparé c'est 220 cv assuré ,un turbo c'est 240 cv non garentie .

GG ,je ne dit pas trop de connerie ,j'ai bon ??


Apres monté une culasse de 16 v sur un PG ,c'est RV de 7 et je ne me souviens meme plus si c'est possible ,je sais qu'il y as un quoi ,me souviens plus d'autre (j'avais etudier lol )
Donc rabotage ,cessi ,cella ,patati patata ......
Vaut mieu partir ,sur un KR/ABF ,ou encore plus fous et novateur un 20VT /R32 .... VR6 ....R32 comp /bi turbo tri burbo (comme vue une fois ) ect ect ...
Il existe meme des furieux avec dans une rallye un V8 de audi S4 bi turbo .avec des V6 amériquain dedant aussi en 3l5 (canada) (moteur du chyslére vission(jen coannais une a vendre 500 € )

Bref revenons au sujet lol

Ton budget ? ton idée ?
Des question qui peuvent parraitre lourde ,mais qui te pousseront dans la certitude de tes besoins .
Car monté un G60 ou un Turbo dans un 8S ,peut etre meiu d'acheter direct un G60 ,déja pour la légalité ...

Enfin ,je vais l'avocat du diable ,mais c'est voulue ,pour que tu te pose les vrais qestion


Un délire turbo + compresseur ,si tu veut un défis ,lance toi . mais il n'existe pas que le compresseur G
Le EATON ; le volumex (si je ne couille pas ,j'ai la mémoire qui flanche lol ) ect .
dison que la preparation ne me fais pas peur voici quelque tof d'un kr Twisted Evil
[img]montage turbo sur gti 1800 8s Pict0003ab4
[/img]montage turbo sur gti 1800 8s Pict0004pg9
[img]montage turbo sur gti 1800 8s Pict0007op1
[/img]montage turbo sur gti 1800 8s Pict0006xj9
[img]montage turbo sur gti 1800 8s Pict0008au3
[/img]montage turbo sur gti 1800 8s Pict0009zd9
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img146/3239/pict0010am6.jpg" border="0" alt=""/>
[img]montage turbo sur gti 1800 8s Pict0012yo4[/img]
[img]montage turbo sur gti 1800 8s Pict0013fp9
[/img]montage turbo sur gti 1800 8s Pict0014rc2
[img]montage turbo sur gti 1800 8s Pict0016dm2[/img]

disons que deja je vais partir a la recherche d'un moteur g60 et je lui rajouterai juste un turbo pour voir se que sa donne,mais moi je veux + de 240cv car je devais deja les avoir dans ma 205 rallye

ps:j deja pensser a un vr6 turbo dans ma golf 2 mais c le budjet qui me stope No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gti-forever.com/
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:19:22

GG en terme de présentation propreter (super taf) ,la tu as trouvé ton maitre ,mais allors largement (tu passe pour un maniak a cote de son taf lol )

Shocked oooooo


Tes bielles KR en confique comme sa ,ne suporterai pas une sural ?


Mais franchement "Super taf" ,une belle recrut sur le forum

oooooo


Pwoiiiiiiiiii ,j'avais pas vue ,pour une Golf one en plus ...
super taf ,pwoiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:58:20

Au pire essaye toi a ce montage Twisted Evil lol

http://media.vidmax.com/bak/bXDD1EjGagMyh0D.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Dans la trajectoire
Kevin


Masculin Localisation : Montélimar(26)
Automobile : Corrado G60
Loisirs : Le net et les caisses (enfin celle qui le merite)...
Date d'inscription : 22/11/2006

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:08:33

Super taf tres propre Cool good

Les couleurs choisi me font penser a quelque chose.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:39:23

Moi aussi ... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxx
En 4



Masculin Age : 38
Localisation : loiret 45 orleans
Automobile : golf 2 gti 1800 8s
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 02/09/2007

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:20:04

Kevin a écrit:
Super taf tres propre Cool good

Les couleurs choisi me font penser a quelque chose.

Wink
ca vous fais pensser a quoi?
pour info c pas moi qui est preparer le kr mais un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gti-forever.com/
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:22:17

Au moteur tuto qu'y t'a conduit ici

Mon ex montage KR turbo .
Revenir en haut Aller en bas
maxx
En 4



Masculin Age : 38
Localisation : loiret 45 orleans
Automobile : golf 2 gti 1800 8s
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 02/09/2007

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:26:39

Seb a écrit:
Au moteur tuto qu'y t'a conduit ici

Mon ex montage KR turbo .
a ok et cetait fiable ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gti-forever.com/
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:42:35

Ben j'aurrais pas fait le con la premiere fois a vouloir foutre un pots de moto pour passer au CT ,je n'aurrais pas brulé 2 pistons .

Si ,j'avais eu une bonne pompe a huile PG ,je n'aurrais pas eu les palier d'acc atteins ,les cousiné limé et les segment secouer .

Lors de la vente j'etais en rodage .

Il y en as un ici qui tourne tous les jour avec son montage (16G ) il te repondra en mp pour plus de confidancialité (on sais jamais qui traine sur les forums) ,on peut dire que le montage et relativement fiable en vue des Kms effectuer .

Un turbo ,c'est plus de chaleur ,donc il faut bien mouillé (gros injecteur ) et refroidire (pissette ,conduit d'huile .... )
Sinon ,je crois que le montage que j'avais fait roule toujours actuelement ..
Donc fiable lol ,malgres le coup de chaud, que le moteur as eu avec cette pompe a huile défectueuse


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 8:50:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage turbo sur gti 1800 8s Empty
MessageSujet: Re: montage turbo sur gti 1800 8s   montage turbo sur gti 1800 8s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage turbo sur gti 1800 8s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montage d'un manomètre ratio air/essence
» Montage turbo sur atmo légal ???
» [Documentaire auto ] Video montage kr turbo
» Montage turbo sur moteur KR (VAG) à suivre car edit .
» Carter d'huile TD (Parfait montage turbo sur essence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginal-style :: L'atelier :: Modification mécanique & esthétique.-
Sauter vers: