Agent Fiat Lancia
Station service
Barcarrolo
Cornas 07130 Cornas
Accueil Général 90/100
Attente avant réception et renseignement :
30 / 30Quasi aucune attente, si Mr barcarrolo n’est pas la (récupéré des pièces), sa dame se ferras une joie de vous recevoir, idem leurs ouvriers
Courtoisie :
30 /30 Du jamais vue, on vous laisse la sensation que vous êtes un roi
On vous parle respectueusement, avec douceur et calme
Délais pour un RDV :
30/40Une petite agence réputée à pour inconvénient d’être très sollicité, de ce fait, suivant l’intervention, le délais peu être long, mais rare plus de 10 jours.
Dans le pire des cas, ils vous stockeront votre auto sans frais de gardiennage
Il pourrais (comme cella c’est déjà produit pour moi) s’occuper de votre auto entre 2 RDV, si votre autos et sur le parc.
40 d’office pour une prise en compte dans les 2 Heures ,0 d’office pour un délai qui dépasse 2 semaines. Facture /100
Divisé votre total par 3 pour obtenir un % (Si vous vous êtes confronté seulement à ce service). Devis
30/30Du connaissance quasi par cœur des autos et prix des pièces un devis et quasi instantané, dans les 10 min ou la journée (Si grandement occupé) Grâce a un logiciel ,il vous donnera un devis quasi précis au centaine d’euro (or impondérable ou imprévue ,si tel est le cas ,avant toute intervention vous demandera par téléphone la suite des opérations avec un nouveau devis )
Respect du devis
60/60 Toute intervention que je lui ai fait faire, a aucun moment 1cts € déversé, je savais exactement combien sa aller me coûter
Lisibilité de la facture (reliquat en cas de besoin)
30 /30 RAS
Remise
50/50 Je devrais lui inventer des points supplémentaires.
C’est plus des remises qu’il m’a fait, c’est au-delà.
J’en ai même une certaine gêne….
Type de paiement
30/30Liquide /Chèque / CB …
Facilité de paiement
40 /40 Total
Taux horaires
? /30 ?
Prix (marges /nombre d’heures)
30/30Voir remise .
Magasin /100
Divisé votre total par 2 pour obtenir un % (Si vous vous êtes confronté seulement à ce service). Disponibilité des pièces et délais
40/ 60Pas de stock, ou très peu ,2 jours de délais environs
Accueilles
20/20En Or.
Connaissance
60/60Passionné, ultra compétent et tenace dans la qualité du travail (voir Atelier et professionnalisme), lui donne une aisance parfaite quand à comprendre la pièces qu’il vous faut.
Attente au guichet
30/30Le temps qu’il enlève ses gants
Service plus (commentaire du vendeur et conseil)
30/30 Il vous vend la pièces qu’il vous faut ,et anticipe la pièces qu’il y a des chances de changes ,mais en plus vous oriente vers d’autre fournisseur ,si il estime ses prix onéreux
Hallucinant !
Atelier /100
Divisé votre total par 6 pour obtenir un %, Si vous vous êtes confronté seulement à ce service. Professionnalisme (Qualité de réparation)
80 /80Hygiène au top, grâce aux protections,et grâce au gant de travail qu’il porte
RAS, ultra consciencieux.
Du Zèle est toujours apporté
Diagnostique / Bonne initiative …
Bref que du bon.
Garantie
? /80Service + (Diagnostiques)
60 /60Mieux que l’ordinateur de bort, il vous rappelle, tous les entretiens à faire et état des organes à usure.
Accueil
30/30RAS
Réception (de Votre Auto avant et après travaux)
60/60Une lacune à ce niveau la, car aucune prise en compte des défauts, ne serras noté et signé des 2 parties lorsqu’il réceptionnera votre véhicule.
Il base tous sur la confiance.
Mais ultra honnête, en cas de litige lors de la réception, il prendra le quiproquo en garantie garage, même si il n’est pas responsable du préjudice, car il vous fait entièrement confiance.
Rien que pour ça chapeaux bas et 60 point mérité.
Hygiène 100 /100
Tenue des employers
20 /20Impeccable
Rangement
40/40RAS
Propreté général
40 /40Mieux que propre ,ce type et un maniaque de la propreté à ce niveau la ,et la qualité du travail ,s’en fait grandement ressentir .
Autres …
Bonus 5 points (0 le minimum bonus 5 le maximum)
Exemple
Machine à café / lavabo toilette /Parking /Site Climatisé ou non Chauffé /Site Couvert/ salle d’attente ……
5 Points de plus ajouté au résultat final, avant division.
Note Général ….
Déposé ici votre facture /Avis de commande
Conseillez vous oui ou non cette établissement ?
Les yeux fermés, je garantirais presque moi-même,ses interventions ,pour vous signifiez ,a tel point l’établissement et de qualité.