Une fois les 6 vis torks enlever vous atteindrez un joint spi
Utiliser un tournevis plat pour faire sauter ce joint spi (vous pourrez à votre guise le remplacer en neuf)
Attention utiliser un bac, car de l'huile de boite y coulera en filet.
Voici une photo du joint spi a retiré (pastille bleue)
Une photo, une fois la pastille enlever
La clips en faite sauter, par le biais d'un tournevis plat ... cette clips n'a pas de rotation, du coup elle est relativement simple a faire sauter
Une fois le goupil retiré, vous aurez sur Boite MK1, une rondelle souple aussi.
Tirez simplement la tulipe (aidez vous au besoin, d’un pieds de biche (exercés une légère contrainte ) .
Voici une Photo de tulipe de MK1 et MK2, la MK2 étant plus grosse .
Pour le remontage exerces, le contraire du démontage.
(ASTUCE
Vriller légèrement le clip afin de lui faire prendre plus facilement dans la gorge, mais aussi amplifier son rôle)
Il se peut que la tulipe, dans une boite de MK2 exerces une certaine résistance à la rotation, n’éyais crainte ,celle ci s'effacera au terme d'une centaine de tour de roue .
(Pas la peine de le roder à la main)
Note, N’OUBLIEZ PAS LE NIVEAU D HUILE DE BOITE, Un rajout serras indispensable. (Profitez au besoin de faire une vidange de boite )