Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marginal-style

Soyez différend!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)

Aller en bas 
+8
dadoo480
golfioux
milo26
hardchrome
sirusG60
satanas83
killroy
seb
12 participants
AuteurMessage
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:47:00

La question, vous est posé, j’attends des réponses pour répondre au sujet

J'espère que vous serrez nombreux a polémiqué sur ce sujet, qui me passionne.



Pour ma part ,le conducteur routier ,et un proféssionel de la route ,et est celui qui respecte le plus autruit sur la route .

Je parle du conducteur routier qui roule sur le sol français .

Pour ma part ,il y as a peine 0,5 % de danger public ,mais bien souvent ,il ne sont meme pas français.
Revenir en haut Aller en bas
killroy
Modèrateur
killroy


Masculin Age : 42
Localisation : draguignan
Automobile : pick-up fun
Date d'inscription : 24/02/2007

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:08:51

surement pas plus que moi deja lol!

non je ne pense pas . mais ils déboit que tu soit a coté ou non c'est pas bien et sur les autoroute a 2 voix quand ils se double a 95 voire 100 km et que l'autre va 90 km c'est trés chiant sur tout quand je arrive 180 voir 200 km torché la o k c'est dangereux ( mais c'est moi pas eux )
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:09:58

killroy a écrit:
surement pas plus que moi deja lol!

non je ne pense pas . mais ils déboit que tu soit a coté ou non c'est pas bien et sur les autoroute a 2 voix quand ils se double a 95 voire 100 km et que l'autre va 90 km c'est trés chiant sur tout quand je arrive 180 voir 200 km torché la o k c'est dangereux ( mais c'est moi pas eux )

Pour cela ,il est vrais que la personne doubler manque parfois de civisme et de faire play ,ce qui a pour incidence de faire des depassement hyper long .

Moi ,sa me prend la tête ,bien souvent je donne un coup de frein pour laisser passer ,et si j'y arrive pas ou c'est trop long ,soit je la fait a l'espagnol (les routier comprendrons ) soit je repasse derrierre .
Revenir en haut Aller en bas
satanas83
Enclenche la 3
satanas83


Masculin Age : 58
Localisation : toulon 83
Automobile : bmw e36 coupé 325i,bmw m3 e30
Loisirs : rien
Date d'inscription : 18/03/2007

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:46:02

pour ma part en tant que routier,un chauffeur routier est un professionnel de la route,est nous avons plus de formation au danger que n'importe quel automobiliste,je parle de la fimo ou de la fcos,tout les 5 ans nous avons une visite medicale,ce qui n'et pas le cas des automobiliste,c'et ceux qui roule autour de nous qui et dangereux,un automobiliste et pres a tout pour doubler un camion pour ne pas rester derriere.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:54:53

J'en remet une couche .

Un conducteur routier francais ,est pister sur 3 semaine ,voir au delas sur n'importe qu'elle infraction (disque et carte )

Les conducteur routier sont a 99,5 % sobre comme des pinçons
Le vin ,les aprérot ne coule pas a flo , sauf si le conducteur va direct dans la couchette ,et encore . 2 vers de vin maxi dans le repas ,jamais a midi . (ETILOTEST efecter 1 fois par mois ,a n'i'mporte qu'elle moment de la journé par un formateur roulant ,avec si positif ,imobilisation du vehicule et motif de renvoie direct )
Un teste a la drogue et efectuer lors de la visite médical

Un conducteur routier français ,reçois aussi des formations interne ,frécant (Audit )

Un conducteur routier passe un permis de plus en plus dur


En bref ,vous n'avez rien a craindre .

A savoir qu'un patron ,ne laissera jamais laisser partir dans le doute ,un essemble routier de plus de 150 000 € SUIVANT LES BAHUT (or marchandise.)

Un gros plus ,pour votre securité ,c'est que les temps de repos sont de plus en plus respecter (surtout depuis que nos heure de nuit sont enfin majoré ,les patron priviligie de nous stoper de 6 H a 21 H )
Revenir en haut Aller en bas
sirusG60
Passe la seconde



Masculin Localisation : vosges
Automobile : corrado G60
Loisirs : tunning voiture
Date d'inscription : 27/11/2006

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:43:45

moi je vais la mettre ma couche a moi
vous me faites bien rires avec vos histoire de formations a la con
je bosse en deplacement je suis tres souvent sur les autoroutes a traverser la france

c est qu une bande de danger publique qui parte du principe
eux 40 tonnes les autres 1.5 tonnes
donc ils se pousseront
-et que je te double le copain parceque je roule 2 kmh de plus que lui
-et que je te m engage sous ton nez juste quand tu arrive
-et que je roule sur les deux voies parceque jesuis en train de m endormir parceque je suis fatigue de rouler depuis 10 h sans m etre arreter. pas grave la paye sera plus grosse
-et que je te grille la priorite a droite, et que je te passe sous le nez dans les ronds points

ca suffit ou vous en voulez encore???
Revenir en haut Aller en bas
satanas83
Enclenche la 3
satanas83


Masculin Age : 58
Localisation : toulon 83
Automobile : bmw e36 coupé 325i,bmw m3 e30
Loisirs : rien
Date d'inscription : 18/03/2007

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:47:00

hhhhhh Evil or Very Mad zinzin 0/10
Revenir en haut Aller en bas
hardchrome
Enclenche la 3
hardchrome


Localisation : cléon d'andran
Automobile : camaro de 1977; 405 tuning , ford mondeo pack sport, et une ford sierra td
Date d'inscription : 22/04/2007

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:25:36

sirusG60 a écrit:
moi je vais la mettre ma couche a moi
vous me faites bien rires avec vos histoire de formations a la con
je bosse en deplacement je suis tres souvent sur les autoroutes a traverser la france

c est qu une bande de danger publique qui parte du principe
eux 40 tonnes les autres 1.5 tonnes
donc ils se pousseront
-et que je te double le copain parceque je roule 2 kmh de plus que lui
-et que je te m engage sous ton nez juste quand tu arrive
-et que je roule sur les deux voies parceque jesuis en train de m endormir parceque je suis fatigue de rouler depuis 10 h sans m etre arreter. pas grave la paye sera plus grosse
-et que je te grille la priorite a droite, et que je te passe sous le nez dans les ronds points

ca suffit ou vous en voulez encore???

va y mets en encore ( mais ta pas tord)
Revenir en haut Aller en bas
milo26
En 5
milo26


Age : 41
Localisation : valence
Automobile : evo 8 gsr
Loisirs : sport
Date d'inscription : 11/04/2007

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:34:52

moi le seul truc qui minsuporte ces quand il se double enfin moi jmen fou jpasse sous la remorque ???????F
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:21:06

Miam ,j'adorre ce type de refexion ,je vais pas me faire de copain ,en tous cas lol ...

je fini mon sujet montage turbo et je m'occupe de vous repondre . Twisted Evil
Suivez bien ce sujet ,car ma grande guelle ,je vais pas la concervé

Je deteste ce type d'insulte calomnieuse (toutefois il est bon de voir ce que les autre pence de nous ,comme vos avis ,me permette de comprendre vos comportements en VL )

(je suis conducteur routier )
Revenir en haut Aller en bas
hardchrome
Enclenche la 3
hardchrome


Localisation : cléon d'andran
Automobile : camaro de 1977; 405 tuning , ford mondeo pack sport, et une ford sierra td
Date d'inscription : 22/04/2007

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:53:42

le truc , c'est que les mille patte sont limité a 90 mais avec l'aspi l'un derriere l'autre gagne 1 ou 2 km/ h et la , boum !!

aspi + cligno t'as le 44 tonnes qui est devant toi sur la voie du milieu alors que tu rouler penard a 130 km/h

la tu plante un freinage , le con derriere toi freine avec appel de phare et klaxon et ainsi de suite ,

et tout ca pour un 44 t qui doit rouler a 90 et non a 110 comme les espagnole

moi je dit c'est pas normal car le chauffeur du mille patte lui dit , moi j'ai 44 t , je peut pas freiner car trop lourd et je mettrai trop de temps a remonter a 91 au lieu de 90 km/h alors que le push freine , il pourra mieux se relancer que moi

et j'en connais un stock des routiers , et ils pensent tous la meme chose ou de la meme facon
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:05:45

sirusG60 a écrit:
moi je vais la mettre ma couche a moi
vous me faites bien rires avec vos histoire de formations a la con
je bosse en deplacement je suis tres souvent sur les autoroutes a traverser la france

c est qu une bande de danger publique qui parte du principe
eux 40 tonnes les autres 1.5 tonnes
donc ils se pousseront
-et que je te double le copain parceque je roule 2 kmh de plus que lui
-et que je te m engage sous ton nez juste quand tu arrive
-et que je roule sur les deux voies parceque jesuis en train de m endormir parceque je suis fatigue de rouler depuis 10 h sans m etre arreter. pas grave la paye sera plus grosse
-et que je te grille la priorite a droite, et que je te passe sous le nez dans les ronds points

ca suffit ou vous en voulez encore???

Laughing Avoue Aurel te trompe avec un routier mdr


Sinon c'est tous les routier qui sont comme sa ????
Ou juste 1 par jour sur pres de 3000 camion que tu croise ???
Laughing

Sur les 6000 vl que tu va croisé ,combien il y en aurras qui aurront ce type de comportement

mais surtout ,si tu rale ou si cella t'a marquer ,c'est que tu ne devais pas etre attentif ,donc tu as etes surpis ,peut etre aurrais tu utilisé plus d'anticipation et pas te jetter betement sur des situation et les reflechir sur l'instant

Quand un camion met un cligno depuis plus de 200 m pour d'oubler et que tu te trouve a 400 M ,il faut commencé a soulager (profite aussi pour faire de la condute rationel par la meme Wink )

Prévoir c'est savoir conduire .
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:16:04

hardchrome a écrit:
le truc , c'est que les mille patte sont limité a 90 mais avec l'aspi l'un derriere l'autre gagne 1 ou 2 km/ h et la , boum !!

aspi + cligno t'as le 44 tonnes qui est devant toi sur la voie du milieu alors que tu rouler penard a 130 km/h

la tu plante un freinage , le con derriere toi freine avec appel de phare et klaxon et ainsi de suite ,

et tout ca pour un 44 t qui doit rouler a 90 et non a 110 comme les espagnole

moi je dit c'est pas normal car le chauffeur du mille patte lui dit , moi j'ai 44 t , je peut pas freiner car trop lourd et je mettrai trop de temps a remonter a 91 au lieu de 90 km/h alors que le push freine , il pourra mieux se relancer que moi

et j'en connais un stock des routiers , et ils pensent tous la meme chose ou de la meme facon


Et tu as perdu combien de temps au fianl de lui avoir facilité le passage
Anticipé bon deu ,la route apartiens a tous

Pour métaphore ,imagine un mec merder avec dans les bras une echelle ,ben tu va lui facilité le passage .

Pourquoi ne pas agir comme sa sur la route

Une meme traverse pas sur les clou ,vous aller pas chercher a la bugné ,surtout qu'une mémé sa traine a traversé .

Un VL lourg c'est pareil ,il faut le lancer ,de plus c'est long ,allors bien souvent tu est a moitier dans le rond point ,et tu as un exité sans cligno qui viends de rentré dans le rond point et qui attends q'une chose
que tu lui mette ta roue de remorque sur le capot ...
Enfin c'est ce que je me demande parfois

La aussi usée de votre tete et de courtoisie

Si le camion coupe pas ,il genne derrierre ,si le camion coupe il genne dans l'intersection

Pour les depassment ,j'avoue que perso sa me prend la tete quand le mec que tu double ne facilite pas le depassment


Une concéssion que je vous donne
les jour de grand depart ,interdiction de doubler pour les bahuts

Bon je suis fatiguer ,sa doit etre plein de fautes ,je reprendrai sa demain ,avec plus de conviction est de argne lol
Revenir en haut Aller en bas
golfioux
Passe la seconde
golfioux


Masculin Age : 39
Localisation : 37...TOURS
Automobile : une jetta td est une G60 qui hiberme.
Loisirs : les VW a donffe
Date d'inscription : 23/01/2007

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:46:07

pour ma part je les trouve dangereux Evil or Very Mad

car il ont tendance a oublié leur tonnage Mad

est se permet tros de chose comme de brullé les priorité dans les ronpoint pour évitait de s'arrété , est pas chez moi a partir de 10 heures du soir sais leur route il roule comme des malades hhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
dadoo480
En 1er



Masculin Localisation : le mans
Automobile : corrado vr6
Loisirs : aquariophilie
Date d'inscription : 28/11/2006

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:44:52

a mon avis ils sont moins dangereux que les papis ou les parigots (qui se croient partout chez eux) qui roule a 50 sur les routes de campagne et qui en plus ce pleigne quand tu les doubles colére1
Revenir en haut Aller en bas
JF16v
En 4
JF16v


Masculin Age : 43
Localisation : 76-91
Automobile : 4 probe et 1 300Zx :)
Loisirs : bricoler sous les voitures ;)
Date d'inscription : 28/03/2007

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:43:56

Franchement y a un paquet de bahut qui se permettent de doubler leur copain ... donc sur une autoroute a 3 voir encore a 2 voies bah ca bouchonne :o

m'enfin ... comme les motards qui doublent n'importe comment a +50km/h que toi par la droite etc ... hhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.probe-r.com
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:02:33

Beacoup de ,il double ...

AU final ,ou sa vous derange

Moi quand j'arrive a 180 et qu'un automobiliste roule a 130 ,sa m'enmerde ,je suis obliger de freiner ,j'use mes plaquette de frein ,il me faut changer de pedal ,pwouuuuuuu c'est surumain l'effort .

Les dépassement sont un mal naisséssaire ,tous les camion n'ont pas le meme bridage ou meme vitesse de limitation

Les convoie /les dangereux /autre marchandise

Le camion si il force pas un peu le passage ,le blocké de la 2 eme voie a du mal a changer de voie pour facilité le passage au camion

Suivez sur 30 km un mec a la meme vitesse ,vous perdrez vite de l'attention ,vous en aurrais vite plein le cul et bien d'autre .


Les bouchons ,sont la cause des camion ???? comme part hasard c'est la voie de droite qui est toujour la plus rapide lors de bouchon ,peut tu m'expliquez pourquoi ???

La voie de droite n'est pas la voie des camions .


Abituez vous a voir rouler de plus en plus de camion ,cessi du a la délocalisation .




Les rond points ....

Si l'automobiliste savais les prendre avec intéligence ,respect ,il y aurrais un grand pas en avant .

je me demande encore comment sa se fait que l'obligation de repasser un stage tous les 5 ans pour les conducteur vl ,ne se fait pas

Déjà avec des professionel de la route au bout de 5 ans ,quand l'on leur repasse le code ,sur 50 question ,on as un majorité de 15 fautes a la premiers séssion
Allors des conducteur lambda qui pratique au maximun 20 000 Km anuelle ,imaginé votre écatombe . (je suis pret a prendre le paris de 20 fautes mini )


Un rond point se prend tel quel .
J'a enclanché mon clignotant et deja anticiper grace au paneau indiqué ,mon placement a avoir dans l'anneau
Je ralentie et prepare une vitesse adapter 35 km/h a 40 km/h (en vl en camion c'est entre 15 et 20 maxi a 25 0 % de risque de renversement )
j'ai un vitesse (boite ) adapter a la circulation dans l'anneau
j'ai le pieds au dessus de la pedale de frein (afin de redure de moitier mon temps de raction)
mon regard se projet au plus loing dans l'anneau et dans les retros (nos ami les cyclos ).....

Rien que la 90 % voir 100 % des automobiliste que vous etes ,n'apliquer pas ses respect

Du coup quand un camion ,ce lance qu'alors vous n'etes meme pas dans l'aneau mais a 150 m ,vous vous trouver comme des con face a ce mur

Je me confront au moin a 90 % des rond point avec ce type de comportement
Telement nombreux que sa en deviens une routine .

Deja rien que la vitesse d'aproche un VhLOURG dois vous mette la puce a l'oreil ,donc vous obliger a aticiper ,plutot que d'essayer de sauter le rond poind avant qu'il soit dans l'anneau
Et oublier pas vos cligno

90 % ne le mette pas
Revenir en haut Aller en bas
satanas83
Enclenche la 3
satanas83


Masculin Age : 58
Localisation : toulon 83
Automobile : bmw e36 coupé 325i,bmw m3 e30
Loisirs : rien
Date d'inscription : 18/03/2007

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:51:06

dadoo480 a écrit:
a mon avis ils sont moins dangereux que les papis ou les parigots (qui se croient partout chez eux) qui roule a 50 sur les routes de campagne et qui en plus ce pleigne quand tu les doubles colére1
respect mon ami,je suis routier aussi,toi tu parle bien,les autres il sont jaloux d'etre tout petits gggg good good copain
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:06:11

L'avantage c'est que j'aurrais moin de strucpule a leur coller la remorque dans la guelle ...avé




Je rigole mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
En 1er



Masculin Age : 44
Localisation : Rieux (56)
Automobile : FORD Probe 2l 16v lbeu pacifique
Loisirs : la Probe et le Tuning
Date d'inscription : 30/03/2007

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:09:41

Morzila bijour,
je suis moi même routier en national.

*pour les dépassements: il est vrai que l'on double régulièrement avec 1 ou 2 km/h de différence. C'est long et chiant por tout le monde (et oui même pour nous) mais comptez ce que donne 2km/h sur 9 heures de volant... C'est 18 kms et environ 20mns de gagnées (énorme au vu des restrictions de conduite en Europe)

*les ronds points:la limitation de vitesse à l'approche de l'anneau et dans l'anneau est de 30km/h! Qui les respecte????? Qui met ses clignotants et se place comme il faut???? Qui regarde ce qui se passe devant lui et non seulement ce qui lui arrive dessus en approche????? Le jour où les usagers respecteront tout ces points il y aura moins de problèmes!

*les temps de conduite journalier des routiers sont de 9 heures (10 heures possibles 2 X par semaine) avec 1 heure de pause toutes les 4h30 de volant ou 6h30 d'activité. Les contre revenants s'exposent à de TRES lourdes amendes voir une supression du permis! Donc l'histoire des 10 heures de volant d'affilées n'est pas valable. Il est vrai que certain jour on a des coups de barre (comme tout le monde!) et que ça se voit de suite par les zig zag (ou pire) mais la plupart des routiers connaissent leur limite et savent s'arrèter!

Biensûr il existe dans notre profession des bètes noires qui font n'importe quoi et malheureusement ce sont ceux dont on entend le plus parler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:09:11

YL à péage u'il parle bien gaetan oooooo

Tous mes sentiment sont exprimé par ses parol



Il y as pas lomptens que tu as passer ta fsco toi ,lol

je l'ai apris il y as pas lontemps l'histoire des 6H de travail (me souviens plus si c'est 6H ou 6H30 ,tu me met le doute )

Aure chose tu as vue ,pour les coupure c'est plus 15x3 ,mais 15 plus une 30 min Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
jacosodo
En 1er



Masculin Age : 41
Localisation : 59 N'OR
Automobile : polo G40 Génésis
Loisirs : Vw,VW,VW................
Date d'inscription : 13/12/2006

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:31:09

moi je pense qu'ils sont bien dangeureux!!! je m'explique la petite polo G40 Génésis qui fesait mon bonheur depuis le 13 novembre 2007 est épave depuis 2 semaines... je doublai un semi-remorque sur une rocade lorsque celui-ci s'est mit a doubler son collégue qui roulait juste devant lui. J'ai été serré entre son tracteur et la glissiére centrale... puis j'ai rebondi sur la glissiére de droite.... donc maintenant vous connaissez mon avis... je parle en connaissance de cause! et dire que la G40 Génésis avait été produite a 272 exemplaires! quel gachi!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:30:54

Il t'a touché le camion ????

tu la vends pas dans l'etat ???
(le chacal c'est moi lol )



Pas de cul en effet ,domage ,que tu retiendras sur le conducteur routier que cette mauvaise éxpérience Sad
Revenir en haut Aller en bas
teksa1
En 1er



Masculin Localisation : doubs
Automobile : corrado
Loisirs : boxe francaise
Date d'inscription : 24/11/2006

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:08:00

moi ce aui me gene surtout c est de voir ces tarés pressés comme des citron qui pensent que 2 kilometre heures en plus c est genial, traverser des villages a des vitesses de fou et qui sont tres fiers d'eux!!!!!!!!!!!! et des soit disant pro!!!! mon c.l oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:04:40

On trouve pas sa génial ,car nous meme on risque notre vie sur la route pour mener ton yougort en temps et en heure dans ton magazin favorie

et si tu as pas le yougourt ,tu est pas content ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Empty
MessageSujet: Re: Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)   Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les routiers ,estimé vous qu'ils sont dangereux(la personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comportement dangereux] Courses sauvages au Japon
» Cherche personne sur Valence ou aux alentours
» achete ou cherche personne qui donne ou debarasse piece MOB
» voila mes montures ................elles sont en ventes
» Quel sont les yocohama slick homologué route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginal-style :: Discussion Générale :: Le café du coin-
Sauter vers: