Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style

Soyez différend!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrer

Partagez

Polir ses jantes

AuteurMessage
seb
Pôle position
seb

Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive

Polir ses jantes Empty
MessageSujet: Polir ses jantes   Polir ses jantes Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:48:20

Bon vite fait

Il vous faut Du temps (8 h par jante pour un travaille optimal)
De la bierre (sans alcool,la fête et plus folle ) 15 € le pack ,oui le gros ,très gros même :P
Il vous faut un couteau a mastic (moi j’appelle sa spatule, mais bon d'autre couteau)
1 seau remplie d'eau (et pas un seau eau "mi " )
Il vous faut une bonne grosse metalic (en gros c'est ne femme forte qui écoute du hevea métal ) a moins que sa soit brosse
scratch
Il vous faut une éponge scotch brige (tu sais l'éponge que se sert ta mere pour la vaisselle )
Il vous faut du Décapant
Papier ponce a 320/600/1000
Du bulgum ALUE
Une perceuse avec un disque à polir
Un pinceau
Du courant (en oui, pour la perceuse pas pour la guitard :P)
DES cd de briney spirt (oui quand tu en as plein le cul tu le casse, tape dessus ,l’envoie contre les murs ,sa détens )ATTENTION A NE SURTOUT PAS ECOUTER

En somme pres de 100 € maxi

Aler c'est partie ,deja quand tu est a la premeire ne pence pas a la derniére ,mais quand tu est a la derniere pence a la 1 ere jante Laughing

Déja aplique le decapant (un bon minimetre)
laissé agire ,mais attention ,sans que sa seiche

la pour virré cette satané pienture et apres tous les moyen sont bon
(ah ,il existe aussi le moyen sablage ,mais apres content, pour ponsé les marques de sable ,la c'est plus 8 h suivant les jantes )

brosse metalic (oui car la grosse qui ecoute le hevea metal ,s'est barré avec la bierre ,du coup sa te coute un nouveau pack),couteau a mastic ,ect faut en virré un max ...
Coup d'eponge sur la jante ,et hop on reva au charbon
coup de decapant ,laisse agir ,brosse ect ...

apres bien 5 ou 9 bierre ,detent tes nerf sur le britney spir ,car tu voie enfin l'alue , la peinture et donc quasi virré

Finiole(et pas piniole) en repassant encore une couche de decapant (si le bidon de 500 grs part pour une jante ,c'est normal ) et termine a l'eponge et au scoch bridge ,voir au truc a degraisser les casserolle ,tu sais le gros truc en ferraile que l'on fait a manger dedans ,ben pour netoyer sa ,ta mere ,utilise Une eponge faite en ferraile ... ba tu comprends pas ,je ferrais les photos

Un foie que tu est la ,cool ,tu est a la moitier lol!

Aller ,ponce au 320 /600/800 ou 1000

2 h apres 3 disque de britey ,20 litre de flote ,15 feuille de ponsage et 15 bierre plus tard tu a fini . ouf .CELLA MERITE UNE BIERRE

Ensuite prend la perceuse ,disque a polir ,bulgum ,et du scoch afin de protéger la jante du mandrin (fait une couche épaisse de scotch autour du mandrin ) qui risquerais de frotter

(et tu sais au fond de toi que tu as pas envie, qu'il y est une marque sur la jante ,pour pas tous recommencé
c'est pas que tu veut pas boire des bières en rab qui te fait peur ,mais c'est qu'il te reste plus que 5cd de britney a destroil et qu'il y en as plus au magazin car tu as tous raflé)

et la mon pote , bulgum sur le disque a polir (oui car sur le cd sa servirais a rien )) ,et hop sur la jante

Plus tu asse du temps et du bulgum plus sa va etre miroire (passe pas le litre non plus ,compte 5 a 6 bouchon par jante )

Attention sa gicle de partout le bulgum avec la perceuse

30 min plus tard et 5 bière, ta jante et a moitier miroire et a moitier grise de bulgum

La un solution ,plonge ton disque (pas de briney ,remarque, tu peut ) a polir dans le seau d'eau (atention pas la perseuse ) demare la perseuse et netoye le disque a polir ... et hop sur la jante

Au bout de 10 min la jante est

Cool Cool Cool

LE DERNIER COUP DE CHIFON ET 10 BIERRE ET TU A FINI

Voila le resutat

Par contre si tu as une jante nid d'abeille ,compte 5 h de pus

:|

Dernière édition par le Dim 14 Oct - 3:51:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb

Polir ses jantes Empty
MessageSujet: Re: Polir ses jantes   Polir ses jantes Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:04:57

Sur des gotti GTX 9" en 16

Polir ses jantes Jantegk9

Sur des power teck en 8"x 14

Polir ses jantes Janteof1

Mon ami coco jack a fait de meme sur ses pirrelie que je godille dessus depuis longtemps

Va y envoie coco Wink
Paradox 01
Passe la seconde
Paradox 01

Masculin Age : 37
Automobile : coco G60
Loisirs : un peu de tout

Polir ses jantes Empty
MessageSujet: Re: Polir ses jantes   Polir ses jantes Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:03:34

maniak07 a écrit:

Par contre si tu as une jante nid d'abeille ,compte 5 h de plus
:|

Voire meme beaucoup plus ( une jante m'a pris environ 10h (et c'etait pas une nid d'abeille, y a juste des batons qui font chier) en comptant le temps du decapant, et c'est pas encore fini...)

Tu vas pas plus loin que le grain 1000?
seb
Pôle position
seb

Polir ses jantes Empty
MessageSujet: Re: Polir ses jantes   Polir ses jantes Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:25:11

tres tre tres franchement ,regarde mes jantes ,tu crois que je les ai fait au combien ????

si je te dit 320 voir au 500 a l'eau maxi tu me crois Wink

en fait un bon coup de 220 sec histoire de bien virré les merde les aspérit et autre (a la machine ) et le reste 320 a ma main ...

et un coup de 500 pour virré les culpabilité

Autre chose

si tu lustre bien ,pas la peinne de les polir tous les 10 km ,comme d'autre dise

regarde la golf ,le polissage a quasi 1 ans ,et pas une seul oxidation
Contenu sponsorisé

Polir ses jantes Empty
MessageSujet: Re: Polir ses jantes   Polir ses jantes Icon_minitime

Polir ses jantes
Page 1 sur 1