Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style

Soyez différend!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | 
 

 Gumball 3000,QUESQUE VOUS EN PENSEZ

Aller en bas 
AuteurMessage
seb
Pôle position
avatar

Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Gumball 3000,QUESQUE VOUS EN PENSEZ   Sam 10 Mar - 16:25:06

Ben moi pour ma par

Des gros bourge de merde qui se croive tous permis sur les route avec des auto que meme dans mes reve je ne peut meme pas acheter ,qui prenne des risque incenssé pour arrivé le premier a la beauvrie du chateau .


Jaloux ??????

PFFFFFFFFFFFFFF




C'est claire Laughing



Voila une tof qui exprime je pence ,l'idée du grunball




Plus radical pour rouler sur route ouverte ,tu meurt .


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 13:59:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
avatar

Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Gumball 3000,QUESQUE VOUS EN PENSEZ   Jeu 15 Mar - 13:58:50

Revenir en haut Aller en bas
noug@che
Enclenche la 3
avatar

Localisation : 92
Automobile : adidas montes en good year
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Gumball 3000,QUESQUE VOUS EN PENSEZ   Ven 16 Mar - 1:11:29

de très belle voiture d'exception , mais ils sont complètement dangereux No
Revenir en haut Aller en bas
marginal-parts
Admin
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : EUROPE/MAGREB
Automobile : La passion
Loisirs : Auto,art,voyage
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Gumball 3000,QUESQUE VOUS EN PENSEZ   Ven 16 Mar - 15:46:22

Le fric ,la renommée ,doit pouvoir permettre l'excentricité .
Revenir en haut Aller en bas
http://marginal-style.forumpro.fr
killroy
Modèrateur
avatar

Masculin Age : 37
Localisation : draguignan
Automobile : pick-up fun
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Gumball 3000,QUESQUE VOUS EN PENSEZ   Lun 19 Mar - 0:49:10

gumball c'est top
le top du top rrrr
c'est un reve de le faire un jour

et c'est sur que un jour avce james ont va le faire

c'est just un question de € help
Revenir en haut Aller en bas
marginal-parts
Admin
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : EUROPE/MAGREB
Automobile : La passion
Loisirs : Auto,art,voyage
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Gumball 3000,QUESQUE VOUS EN PENSEZ   Lun 19 Mar - 4:13:35

Il y en as qu'il le fond en 2 cv ,et en respectant les usagers

Toutefois ,ils font parti de la jet set
Revenir en haut Aller en bas
http://marginal-style.forumpro.fr
killroy
Modèrateur
avatar

Masculin Age : 37
Localisation : draguignan
Automobile : pick-up fun
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Gumball 3000,QUESQUE VOUS EN PENSEZ   Lun 19 Mar - 13:44:04

Bah oui il le font en 2cv mais c'est pour l'esprit du gumball et le delire il y a aussi des gars qui l'ont fait en taxi londonien et un camion de marchand de glace c'st vraiment pour fun et pour se marrer.

Quand je parlais e fric c'est par ce que c'est 15000€ d'inscription + budjet essence peage et amandes Laughing et plus maintenat il faut un lettre de motivation pour etre selectioner.

QUESTION:
D'apres vus quelle est la meuilleur voiture pour participer au gumball? avce un budget raisonable?

Perso je pense au classe S coupe 600 (v12) des années 90 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marginal-parts
Admin
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : EUROPE/MAGREB
Automobile : La passion
Loisirs : Auto,art,voyage
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Gumball 3000,QUESQUE VOUS EN PENSEZ   Lun 19 Mar - 19:12:47

En corrado ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marginal-style.forumpro.fr
jonkiller2607
Pôle position


Masculin Age : 34
Localisation : valence
Automobile : 205 gti 115 passat tdi 115
Loisirs : console sex and run
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Gumball 3000,QUESQUE VOUS EN PENSEZ   Mar 27 Mar - 0:28:34

en 205 gti lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonkiller.skyblog.com
seb
Pôle position
avatar

Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Gumball 3000,QUESQUE VOUS EN PENSEZ   Mar 3 Avr - 1:17:13

Et si on fesais le maniak ball

Uno POP,205 GL,golf D ,pick up skodaavé,R11 tl ...
Bierre krenonbourg /51/cubi de pinard (en guise de rail de cok )
Resto routier/sandwich (en guise de grand resto)
tente (en guise de grand hotel )
Ginette la pute de 60 ans ,en guise de colgirl ...
Et comme bras droit ,le maire de rute en biait (pallaide de 45 abitants)
(en guise de prefet/ministre/acteur)

On n'est pas de la jet set ,mais on as des idées .
Revenir en haut Aller en bas
killroy
Modèrateur
avatar

Masculin Age : 37
Localisation : draguignan
Automobile : pick-up fun
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Gumball 3000,QUESQUE VOUS EN PENSEZ   Mar 3 Avr - 8:54:51

oui notre jet 7

c'est quand ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphaelaure
Superbe maitrise
avatar

Féminin Localisation : vosges
Automobile : Nissan Navara
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Re: Gumball 3000,QUESQUE VOUS EN PENSEZ   Mer 4 Avr - 0:11:03

C'est claire c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gumball 3000,QUESQUE VOUS EN PENSEZ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gumball 3000,QUESQUE VOUS EN PENSEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ???
» qu'est ce que vous en pensez?
» Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ?
» Qu'est-ce que vous en pensez ?
» Votre point de vue sur l'équitation dîte éthologique, [vous en pensez quoi ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginal-style :: Discussion Générale :: Le café du coin-
Sauter vers: