Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style

Soyez différend!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrer

Partagez

un boulet de +

AuteurMessage
killroy
Modèrateur
killroy

Masculin Age : 37
Automobile : pick-up fun

un boulet de + Empty
MessageSujet: un boulet de +   un boulet de + Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:00:57

Hello

Ici killroy alias joe j’ai 25 ans et je vie dans le sud depuis mes 11 ans, donc je suis arrivé en 1991 un mois août. C’est lors de cet été là, entre canicule et feu de forêt que ma vie a pris un grand tournant, quand j’ai vu mes parents acheter pour la première fois depuis des années après des belles vacances sur la cote d’azur des billets allez simple pour la France. Bien mécontent à l’époque de ce grand changement radical de mode de vie, des école sans uniforme, mes amis trop loing pour pouvoir leur téléphoner tous les jours, des nouveaux copains de classe mais on ne se comprenait pas. Bref bien des choses à faire déprimais un gosse anglophone de 11 ans loing de son petit chez lui, l’Angleterre ! (Home sweet home) Autant vous dire que mon français de cette époque se compté en quatre petit mots « c’est là c’est la vie ».Puis un jour d’un coup tout a changé, comme sortie de nul par j’avais 14 ans et ce qui compté bien plus a cet instant là que mon âge : ma mobilité. Et oui, 14 ans l’âge des 50cm³, la liberté de déplacement s’offrait à moi au travers d’un Peugeot 103, sans compter la frime, les filles, et le droit d’appartenir à la bande de boutonneux à cyclo du collège. Ce jour là mon vocabulaire c’est agrandi à « vive la France » (les 50 cm³ c’est pas avant 16 ans plus un permis en Angleterre)
Voilà comment je suis devenu passionné de mécanique en tout genre, on ne s’en aperçoit pas mais petit à petit ça vous gagne, un carbu puis un pot pour gratter 10km/h puis place à la 125cm³, et carrément le gros cube pour plus tard se retrouver derrière un volant de voiture jamais assez bien à mon goût. Une philosophie partagée avec mon frère James qui ma incité à ce genre de site et de groupe comme « le club corrado France ». J’étais très perplexe dans un 1er temps, un regroupement que de corrado je me suis dis « c’est bon le tuning très peu pour moi » mais à Vichy j’ai complètement changé d’avis sur les membres du CCF. Lors de ce meeting j’ai fait des rencontres de personne que je ne connaissais que depuis 1 ou 2 jours, pourtant j’avais l’impression de les connaître depuis longtemps, certaines personnes de ce meeting font partie aujourd’hui de mes amis proches (j’espère qu’ils se reconnaîtront) c’est dans cet état d’esprit que je ne peut m’empêché d’essayer de sans cesse améliorer mes véhicules. C’est cet état d’esprit que j’espère trouver sur ce site afin de le partager avec d’autres passionnés comme vous.

Mes projets en ce moment consistent dans un 1er temps à vendre la voiture de ma femme une Honda accord 2l VTEC pour financer l’achat d’une MG TF 160CV, un projet peut complexe mais toujours avec beaucoup d’intérêt, mon 2ème projet plus long à réaliser tourne autour de mon pick up fun il s’agit d’un Skoda félicia assez rare. J’aimerais améliorer l’habitacle en achetant la même voiture toutes options et transvaser les intérieures voir une petite prépa.

Je pense avoir vraiment tout dit, voir même un peu trop. lol!

A + sur le forum

killroy
Revenir en haut Aller en bas
cocojack
En 4
cocojack

Masculin Localisation : mondragon 84
Automobile : coco vr6 et g60 polo g40 golf 16s eo caddy d et passat td
Loisirs : les vw

un boulet de + Empty
MessageSujet: Re: un boulet de +   un boulet de + Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:27:47

salut joe
tu parle trop pour un anglais tu es devenu un vrai marseillé avé gggg

a+ jerome
marginal-parts
Admin
marginal-parts

Masculin Age : 44
Automobile : La passion
Loisirs : Auto,art,voyage

un boulet de + Empty
MessageSujet: Re: un boulet de +   un boulet de + Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:37:38

Bienvenue Joe
Le CCF as une mentalité qui a beaucoup changés, je recommanderai plus le CGC (club génération corrado)
Le président étant spirit love Wink

A rappeler que le Corrado-day, n’est que l’œuvre de certain ancien adhérent du CCF ayant migrés depuis sur le CGC.
Cette manifestation regroupe les 3 clubs de France.
Le CCF /le CG ou CGC /et le club belge de corrado.
http://marginal-style.forumpro.fr
cocojack
En 4
cocojack

Masculin Localisation : mondragon 84
Automobile : coco vr6 et g60 polo g40 golf 16s eo caddy d et passat td
Loisirs : les vw

un boulet de + Empty
MessageSujet: Re: un boulet de +   un boulet de + Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:46:38

Vag-mania a écrit:
Bienvenue Joe
Le CCF as une mentalité qui a beaucoup changés, je recommanderai plus le CGC (club génération corrado)

A rappeler que le Corrado-day, n’est que l’œuvre de certain ancien adhérent du CCF ayant migrés depuis sur le CGC.

alors quelques petite precisions :
le cgc (club generation corrado) n existe plu
le forum cgc lui ce porte tres bien et n a rien a voir avec le premier citer
l administrateur de ce forum est bien spirit love et non le president
vag mania a ecrit:
Le CCF /le CG ou CGC /et le club belge de corrado ceci est faux car il n y a qu un club de corrado en france et c est bien le ccf (club corrado france ) les autres sont des forums
si vous voulez plus de precisions, je me tiens a votre disposition! car je suis membre du CCF depuis 98 et inscrit sur tout les forums corrado existant depuis leur creation. (le dernier en date a avoir disparu depuis une semaine, le club corrado du Gard).
a + Jerome
seb
Pôle position
seb

Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive

un boulet de + Empty
MessageSujet: Re: un boulet de +   un boulet de + Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:48:50

cocojack a écrit:
Vag-mania a écrit:
Bienvenue Joe

alors quelques petite precisions :
le cgc (club generation corrado) n existe plu
le forum cgc lui ce porte tres bien et n a rien a voir avec le premier citer
l administrateur de ce forum est bien spirit love et non le president
vag mania a ecrit:
Le CCF /le CG ou CGC /et le club belge de corrado ceci est faux car il n y a qu un club de corrado en france et c est bien le ccf (club corrado france ) les autres sont des forums
si vous voulez plus de precisions, je me tiens a votre disposition! car je suis membre du CCF depuis 98 et inscrit sur tout les forums corrado existant depuis leur creation. (le dernier en date a avoir disparu depuis une semaine, le club corrado du Gard).
a + Jerome

Shé la hérch (traduction ,bien fait ,la honte a toi )
Tu aurrais du verifier avant de me croire sur parole audrey mdr .
droopy
Enclenche la 3
droopy

Masculin Age : 34
Automobile : bocoup

un boulet de + Empty
MessageSujet: Re: un boulet de +   un boulet de + Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:55:22

sa y est ta réussi a la faire ta présentation sa a été long j ai failli pas lire jusqu au bout lol! bienvenu boulet boulet
killroy
Modèrateur
killroy

un boulet de + Empty
MessageSujet: Re: un boulet de +   un boulet de + Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:05:23

je ne voulais pas créer de débat sur les compétences d'un club ou d'un autre mais seulement préciser ke lors d'un meeting d'un club de ce genre j'ai fait des rencontres qui m'ont beaucoup aporté
seb
Pôle position
seb

un boulet de + Empty
MessageSujet: Re: un boulet de +   un boulet de + Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:08:25

Salut a toi mon ami britich .

au passage j'attends touours les tof de ton pick up avec les jante que je t'ai donner :leche cul:

Cepandant ,un chose que l'on peu avouer ,nous anciens du CCF (je suis le n° 123 ,ou une connerie comme sa ,c'est qu'en effet l'ambiance a bien changer .
Tous les meilleurs sont partie (impact,miss 74 ,cocojack bien trop rare )
Reste quand meme qu'elque ancien .

Quand a mon opignion sur un certain nouveau forum qu c'est creer .... censure

Pour moi ,la meilleur ambiance ,celle qui me rapelle la mifa ,c'est sur le CGC (forum )
Kevin
Dans la trajectoire
Kevin

Masculin Localisation : Montélimar(26)
Automobile : Corrado G60
Loisirs : Le net et les caisses (enfin celle qui le merite)...

un boulet de + Empty
MessageSujet: Re: un boulet de +   un boulet de + Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:14:46

Bienvenue par ici joe good Wink
jimmay
En 1er

un boulet de + Empty
MessageSujet: Re: un boulet de +   un boulet de + Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:59:23

Kevin a écrit:
Bienvenue par ici joe good Wink

tu sors Arrow
seb
Pôle position
seb

un boulet de + Empty
MessageSujet: Re: un boulet de +   un boulet de + Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:28:45

dans la famille britich ,je voudrais le frére lol

Toutes les fautes d'orthographe de mes messages, sont sous copyright et sont , ma propriété exclusive, toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
Plus de 10 amis/connaissances proche tuer par la route
Triste record!
jimmay
En 1er

un boulet de + Empty
MessageSujet: Re: un boulet de +   un boulet de + Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:39:35

du coup ta fait carement un post de débat sur les compétences des club
c chaud mais bein

c sympa tout le boulot que tu fait pour ce site :leche cul: rrrr
killroy
Modèrateur
killroy

un boulet de + Empty
MessageSujet: Re: un boulet de +   un boulet de + Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:48:21

jimmay a écrit:
du coup ta fait carement un post de débat sur les compétences des club
c chaud mais bein

c sympa tout le boulot que tu fait pour ce site :leche cul: rrrr

c moi qui parle
j'uis au tafe et j'ai pas vu que james c connecter

quel con ce lui la
on voit ce qui boss dure
scratch sifle
marginal-parts
Admin
marginal-parts

un boulet de + Empty
MessageSujet: Re: un boulet de +   un boulet de + Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:49:18

C'est pas le site de maniak ,c'est mon forum Wink
Il n'est non plus pas ,modérateur Wink .

Il as un site a lui (la team-mania )
killroy
Modèrateur
killroy

un boulet de + Empty
MessageSujet: Re: un boulet de +   un boulet de + Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:31:58

désolé de confondre je savais pas Embarassed

mais vous etes quand meme proche
lol!
killroy
Modèrateur
killroy

un boulet de + Empty
MessageSujet: Re: un boulet de +   un boulet de + Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:33:29

tu reste sur la route ?
pour le tafe tu veut dire, quoi nouveaux boulot
Au fait si je peut aider pour le shop tu me le dit, tu sais niveau compta ou quoi
Idea
dj roms
En 1er

Automobile : corrado 16v

un boulet de + Empty
MessageSujet: Re: un boulet de +   un boulet de + Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:58:40

slt a tous je recherche des fans de corrado pour refaire un club corrado en lorraine contact djroms.666@orange.fr
marginal-parts
Admin
marginal-parts

un boulet de + Empty
MessageSujet: Re: un boulet de +   un boulet de + Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:49:44

SirusG60 habite Besançon ,il est aussi un acteur actif du CCF (il as mon ancien corrado )(modérateur et organisateur du corradoday 2007 et 2008
tu as louper ce week ,le corradoday ,le plus grand (cella dit le seul )meeting corrado de france

CCF ,cherche sur google (club corrado france )
Contenu sponsorisé

un boulet de + Empty
MessageSujet: Re: un boulet de +   un boulet de + Icon_minitime

un boulet de +
Page 1 sur 1