Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style

Soyez différend!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | 

GPS médion Gopal 500 T

AuteurMessage
marginal-parts
Admin

Masculin Age : 44
Automobile : La passion
Loisirs : Auto,art,voyage

MessageSujet: GPS médion Gopal 500 T   Dim 21 Jan - 23:38:20

Maniak pour mon futur anniversaire (fin février), a profité des soldes, pour m’offrir un GPS.
J’ai comme toutes les femmes, un soucie de l’orientation.

Celui ci est un Medion Go-pal 500 T.

Déjà la voix, est celle d’une femme.
Pas rassurant pour maniak, qui me dit
« Si en plus elle est blonde comme toi (parlant de moi) on n’est pas arrivé. »
Bien sur c’est de l’humour.
La voix est agréable, mais pas linaire, ce qui ne la rend plus chaleureuse du tout.
Sur les 300 Km testé, on n’a pue constaté que la précision était a 5 ou 10 m près.
Ce qui rend parfois étrange, les commentaires en cas d’épingle, ou pire,
Sur des petites routes, le GPS est incapable de savoir ou nous étions.
En mode route la plus courte, attendez vous a tombé sur des petites départemental, large d’une auto, ou sur des ponts à des hauteurs très basses à respecter
Attention si, vous voyagez, et que vous etes par exemple en camping-car ou autre.
La saisie d’une route en point de RDV est aussi impossible.
Tous comme la suivie de l’itinéraire, avant de prendre la route, en fait vous devrez vivre au mètre par mètre, l’itinéraire que votre GPS vous a trouvez.
La notice est plus axée « sur comment ce servir du lecteur MP3 incorporé » que sur le fonctionnement réel du GPS
Pour savoir comment celui-ci fonctionne, vous devriez installer la notice sur un pc lecteur de CD
Ce qui au final, ne rend que peut pratique, l’apprentissage des fonctions.
Toutefois celle-ci est u plus simple attribue, aucun service ne semble être fournis, mise a part les points de carburant divers, les points Shell indiqué par le signe, la direction de la capital en affichage 3 D, la vision de jour ou nocturne (décors), les Hôtels classique, gare et quelque autre service.
Déçut, car j’espéré en temps que femme, avoir les vitesses à respecter, les mairies, les garages vw (j’ai une vw) les postes de police et de gendarmerie.
Il me semble avoir compris que ce service est payant, tous comme la mise à jour.
Je n’ai pas encore tous compris les tenants et aboutissants malgré plus de 4 h de recherche sur le net aujourd’hui.
Il semblerai qu’à en croire les internautes qui parlent de ce produit, se plaignent d’une mise en option et à jour fastidieuse …

Dans un sens global, je suis assez déçut du produit, pas pour la qualité, ni pour les objets d’équipements offerts (2 support de GPS a coller sur le par brise (possible donc pour 2 auto différentes) 2 chargeur 12 V (malgré une batterie autonome, qui se vide très vite d’ailleurs), une carte mémoire de 512 Mo ,3 CDs , Câble USB.

Suivant les GPS, les fonctions, les options sont différentes, on peut constaté a ce produit que, tous a été mis en ouvres par Médion , pour une ergonomie au top ,un écran de 3,5 pouces tactile au 65 536 couleurs ,mais un logiciel ras de pâquerette .
Ce qui vous obligera, si j’ai pue tous comprendre, d’utilisé les services de « more-poi.com » pour avoir plus d’option de carte.

Fiche technique

Antenne GPS incorporée (SIRFIII)
Processeur Sansoung 300 MHz
Ecran tactile tft 3,5 » à 65 536 colors
Basé sur Windows CE 4.2
Connecteur d’extension SD/MMC
Dimension 107x70x20
Poids 200 g
Revenir en haut Aller en bas
http://marginal-style.forumpro.fr
marginal-parts
Admin

Masculin Age : 44
Automobile : La passion
Loisirs : Auto,art,voyage

MessageSujet: Re: GPS médion Gopal 500 T   Dim 21 Jan - 23:56:01

Avantage et pas des moindres de ce produit

La captation du GPS,malgrés les parbrises réfléchissant .

http://www.navteq.com./
Revenir en haut Aller en bas
http://marginal-style.forumpro.fr

GPS médion Gopal 500 T
Page 1 sur 1