Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style

Soyez différend!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrer

Partagez

No comnent

AuteurMessage
marginal-parts
Admin
marginal-parts

Masculin Age : 44
Automobile : La passion
Loisirs : Auto,art,voyage

No comnent Empty
MessageSujet: No comnent   No comnent Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:55:55

Revenir en haut Aller en bas
http://marginal-style.forumpro.fr
marginal-parts
Admin
marginal-parts

No comnent Empty
MessageSujet: No comnent 2   No comnent Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:01:33

Voila ce que l'on peu recevoir dans sa boite mail ...

Pour ma part ,je n'ai pas de compte pay pal... arnaque Evil or Very Mad hhhhhh colére1 colére1 colére1

Centre de sécurité
--------------------------------------------------------------------------------
Le chiffrage militaire de catégorie est seulement le début

Chez PayPal, nous voulons augmenter votre niveau de sécurité et de confort avec chaque transaction. De nos politiques de protection d'acheteur et de vendeur à nos systèmes de vérification et de réputation, nous aiderons à vous maintenir sûr.

--------------------------------------------------------------------------------
Nous avons récemment noté qu'une ou plusieurs tentatives d'accéder à votre compte PayPal d'une adresse IP étrangère ( identification d'adresse IP: 119*30*122*19 - Pakistan ) et nous avons des raisons de croire que votre compte a pu avoir été détourné par un tiers sans votre autorisation.

Si vous accédiez récemment à votre compte tout en voyageant, l'ouverture peu commune dans les tentatives a pu avoir été lancée par toi. Cependant, si vous êtes le titulaire légitime du compte, clic sur le lien ci-dessous à noter en votre compte au cours de la période mentionnée ci-dessus.

Aller mettre à jour votre compte

Si vous choisissez d'ignorer notre demande, vous ne nous laissez aucun choix mais pour suspendre temporairement votre compte.

Nous demandons que vous accordez au moins 72 heures pour que le cas soit étudié et nous recommandons vivement de vérifier votre compte dans ce temps.

Si vous receviez cette notification et vous n'êtes pas le support autorisé de compte, veuillez se rendre compte qu'il est dans la violation de la politique de PayPal pour se représenter en tant qu'autre utilisateur de PayPal. Une telle action peut également être dans la violation du droit local, national, et/ou international. PayPal en est commis à l'application de loi d'aide avec s'enquiert connexe aux tentatives de détourner l'information personnelle avec l'intention pour commettre la fraude ou le vol. Des informations seront fournies sur demande des agences d'application de loi pour s'assurer que des malfaiteurs sont poursuivis jusqu'au plus plein degré de la loi.

Département de revue de compte de PayPal
PayPal, une compagnie eBay
marginal-parts
Admin
marginal-parts

No comnent Empty
MessageSujet: Re: No comnent   No comnent Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:36:19

Voitures incendiées : Luc Besson arrête le tournage de son filmCréé le 13/10/08 - Dernière mise à jour le 14/10/08 à 16h49 11 commentaires
Le tournage du dernier film produit par Luc Besson avec l'acteur américain John Travolta, "From Paris with Love", n'a pas pu démarré lundi à Montfermeil en Seine-Saint-Denis, en raison de l'incendie nocturne de dix voitures devant servir aux cascades. Officiellement, Luc Besson a annoncé qu'il allait tourner ailleurs en attendant de voir... Mais les habitants et le maire de Montfermeil ont compris que le rêve avait tourné court.

© Reuters Issei Katoplus d'info Les habitants du quartiers du Bosquet ne comprennent pas. Reportage à Montfermeil de Pierre de Cossette. Xavier Lemoine, le maire de Montfermeil, est interviewé par Marc-Olivier Fogiel. film | incendie | John Travolta | Luc Besson | Montfermeil | tournage | Xavier Lemoine 5
Je vote :

Selon le maire UMP de Montfermeil, Xavier Lemoine, les dix voitures incendiées dans la nuit de dimanche à lundi devaient notamment servir aux cascades et avaient été positionnées par la production du film "From Paris with Love" sur le parking du stade de la cité des Bosquets et dans une rue aux abords.

"Luc Besson est venu ce matin nous annoncer que le tournage était annulé, c'est une profonde déception", a expliqué Xavier Lemoine en évoquant une décision "abrupte". "Je suis triste pour tous les habitants qui portaient leur part à cette production et dont j'espère, Luc Besson, avait mesuré l'engouement", a-t-il ajouté.

Pour le film, près d'une centaine de personnes avaient été recrutées localement, en tant que figurants ou agents de sécurité. Le tournage devait commencer lundi.

"Le tournage est reporté, pas abandonné pour le moment", a nuancé un responsable de la société de Luc Besson Europacorp, qui avait refusé dans la matinée de confirmer les incendies de véhicules.
marginal-parts
Admin
marginal-parts

No comnent Empty
MessageSujet: L'homme a t'il marché sur la lune ?????   No comnent Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:58:06

Yo,
jusqu'a maintenant j'avais déja entendu dire que certaines personnes n'ont jamais cru au fait qu'un homme ai marché sur la lune. Je pensais que ce n'était que le délire de vieux paranoïaques comme ceux qui ont jamais voulu retirer de l'argent à une machines(les banques quoi) parce qu'il ne pensais pas ca possible, ca les effrayait, peut être avait vous un grand pere qui refuse toujours de retirer de l'argent a une borne lol.

Enfin bref, ceci dit là pour l'histoire de la lune je viens de voir un reportage qui montrait certaine choses très bizare par rapport à ce voyage sur la lune. Par exemple une chose bizarre : dans la vidéo officiel de la nasa que des millions de telespectateur ont vu le 20 Juillet 1969. Le drapeau qui fut planté sur la lune avait l'air de floté dans l'air comme si il y avait du vent, seulement la lune n'ayant pas d'atmosphere, n'a pas non plus de vent, n'est ce pas bizare que le drapeau flote?

On voit aussi que il y a des ombres qui vont dans des directions différentes hors la seule source de lumière est le soleil donc les ombres devrait toute avoir des diréctions parralèlles.

Je vous donne les liens pour regarder le documentaire entierement sur dailymotion :

Partie 1 : https://www.dailymotion.com/related/4285766/video/x2jsgn_limposture-de-la-lune-partie-1_events
Partie 2 : https://www.dailymotion.com/related/4282583/video/x2jsnj_limposture-de-la-lune-partie-2_events
Partie 3 : https://www.dailymotion.com/related/4286506/video/x2jux2_limposture-de-la-lune-partie-3_events
Partie 4 : https://www.dailymotion.com/related/4285766/video/x2jsgn_limposture-de-la-lune-partie-1_events

Bon maintenant vous y verrez des arguments qui peuvent peut être etre facilement réfutable seulement il y en à des bluffant comme le coup du drapeau. Et y en à d'autre de bluffant dans la vidéo.

C'est aussi marrant de voir comment répond le représentant de la nasa, il se contente de dire en gros :"on a marché la lune, point barre!", y a pas à chercher plus loin, que ce serait une perte de temps de vous prouvé que vos arguments sont débiles.

Enfin voila moi je me demande réelement si la nasa n'a pas fait croire un énorme mensonge au monde pour montrer qu'ils ont surpassé les russes (en cette période de guerre froide) qui sont les premiers à avoir voyager dans l'éspace.
Contenu sponsorisé

No comnent Empty
MessageSujet: Re: No comnent   No comnent Icon_minitime

No comnent
Page 1 sur 1