Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marginal-style

Soyez différend!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quel véhicule me conseillez vous ?

Aller en bas 
+2
remi
seb
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:18:26

Bonjour à tous .

Voila ,je dois achetez un nouveau véhicule rapidement ,et je souhaiterai obtenir vos conseils ,vos idées ,toutefois avant de s'écarter, je vous donne notre cahier des charges .

-De l'espace ,beaucoup d'espace ,du style , mettre sans soucie des velos ou un clic clac ,ou la possibilité de viré ,coucher, les sièges pour faire dormir au moins un couple à l'intérieur .
-De la puissance pour tracter au besoin une remorque plateau avec un bon compromis (ptra ptac )
-Minimum 5 places à plus comme bonus . mais avec un grand coffre (note le coffre peu être
celui d'un pick up )
-Un Véhicule marginal ,qui serrais indémodable, ce qui favoriserai la revente .
-Un Véhicule qui supporterai 1200 Km dans la journée ,dans un confort certain pour les passagers
-Un Véhicule assez Vif pour des dépassements en sécurité (80 à 120 au alentour de 8 à 11 s maxi )
-Un Véhicule moderne avec beaucoup d'option ,mais climatisation obligatoire (oui je sais dans les vosges c'est pas obligatoire lol)
-Un véhicule ou l'on se sent en sécurité temps passive qu'active que fiabilité ...
-Un véhicule AYANT pas PLUS DE 120 000 Km et pouvant dépasser les 300 000 Km sans gros entretiens
- PAS DE VW (merci j'ai donné ,j'ai rien contre ce qui aime ,mais moi ,je ne veut plus jamais en entendre parler ,je n'en veut pas personnellement ,après bosser dessus pourquoi pas lol )
-Véhicule économique (gpl possible )
-Budget 12 000 € Maxi
-Boite auto serais envisageable et peut être même un plus



Bonus
-Garentie 5 ans (ou le temps du crédit)
- Reprise sur notre espace lol .
-Qui tiens la route lol


Oui ,je sais c'est pas évident ....


Comme sa à la volé je voie quelque idée

Avantime avec garantie du crédit en V6 avec GPL (aide de l' état )
Le Zafira OPC ,mais bien trop petit finalement (autant qu'un braek)
Multipla JTD Abarth (mais la revente moyenne et intérrieur ,un peu spartiate )
Un 4X4 Pick Up

Vos idées ????????


Dernière édition par Seb le Jeu 28 Fév - 2:51:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remi
En 1er



Localisation : bourgoin
Automobile : 205 gti
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:38:27

une lada break, pile poil ce qu'il faut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:51:09

Pas con ,mais le confort ,n'est pas au top ,ni la puissance .
Par contre sa se revends super bien ,gràce a nos ami polonais (merci l'ouverture de L'Europe )

J'ai déjà eu une 1500 ,super auto ,fiable ,robuste ,voir tres robuste ,voir trop lol robuste 1T5 75cv propulsion ,siège ultra ferme et siége monobloc
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:05:05

Et sa ????
http://www.leboncoin.fr/vi/10667838.htm?ca=15_s

Laughing

Peut etre qu"un
Mazda pick up 2500 tubo diesel
Revenir en haut Aller en bas
sbouby
Passe la seconde
sbouby


Localisation : 84,30,07,26 et 974
Automobile : En cours chut !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:45:24

Un multiplat Twisted Evil




Alachaine
Revenir en haut Aller en bas
Duke
En 4
Duke


Masculin Age : 43
Localisation : Illzach a coté de Mulhouse
Automobile : Oldsmobile Cutlass Ciera SL V6 3.3L de 1990
Loisirs : Courses de Dragster.
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:58:39

Seb a écrit:
Et sa ????
http://www.leboncoin.fr/vi/10667838.htm?ca=15_s

Voilà le véhicule qu'il te faut !! Je suis sérieux. J'ai une américaine pour aller au boulot tous les jours et j'ai jamais dépensé aussi peu d'argent pour les pièces, la conso est pas aussi élever qu'on peut le croire, délai de livraison des pièces très rapide,...

Vu les critères que tu as mentionné je ne voyait pas d'autre genre de voiture qu'une américaine. Par contre les 4X4 sont un peu haut et pas le mieux pour tracter une voiture, je te conseillerais plutôt le même genre mais en propulsion. Je parcours la France pour le Trophée Dragster et tracter une voiture on a l'habitude. Il faut que le véhicule tracteur soit assez bas et le poids de la voiture tracter sur le plateau doit être au max vers l'avant du plateau (point d'ancrage du plateau sur la voiture tracteuse) sinon le plateau va ce balader de gauche à droite au dessus d'une certaine vitesse et c'est pas rigolo du tout. Voir son plateau ce balader comme ça à 110 avec une caisse de plus d'une tonne dessus ça le fait moyen. Le crash est vite arrivé dans ces situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://godragracing.skyrock.com
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:59:51

C'est pas faux ,ça duke !!!!!Shocked

Pour l' attelage ,on peu toujours le placé plus bas ,avec de solide encrage ,non ???

Mais pour la conso ,un 6l de cylindré (pas loin ) cella doit être gargantuesque à 130 km/h 140km/h (ma vitesse moyenne sur autoroute) prés de 35L au 100 ,non ????
même si c'est du GPL ,dur dur ...
Encore 17 MAXI au 100 ,bon ,sa peu peu être le faire ,mais pas plus .
Autre inconvénient ,la carte grise dois être a 15000 € , je vais quand même me renseigné lol
Par contre c'est vrais que cella serrais le top (peu être un peu mou )
je pense que cella est confortable
Même en essence avec un 6L ,je pense pas que cella DOIT ETRE TRES fiable ,
Ca traverse les states en une traite presque ,donc je suppose que le confort dois être digne .
Pour les créneaux ,c'est pas gagné par contre ,sauf si tu met la smart ou le quad dans la benne lol .

Ba,le gabarit je suis habituer ,je sis conducteur PL lol .
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:18:28

le véhicule consomme 20 l au 100km en ville (lille)
Le véhicule peu allègrement porter le Quad (lol)
Le véhicule GMC consomme pour 30€ de GPL à 0,51 cts 250 Milles .
C'est un 5 places,voir 6 (place large a l'avant qui peu le permettre ,mais carte grise 5 )
Les places à l'arriére sont assez exigus ,plus prévue pour des enfant que de grand adultes

La vitesse maxi (bridage ) et de 150 Km (méga bou ) à cause du pont qui ne supporterai pas plus .

Vitesse maxi de crosiere 130 avec petit risque pour le pont
Vitesse préconisé 110 Km/h (soit plus de

0 à 100 en 9s2
21 CV Fiscaux (sa calme )
250 CV ,c'est un peu mou du genoux Sad

Réservoir GPL 180 L et 100 l essence Twisted Evil Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu est sur Duke que c'est ce qu'il me faut lol .

Cella dit ,sa en jette .
Revenir en haut Aller en bas
Duke
En 4
Duke


Masculin Age : 43
Localisation : Illzach a coté de Mulhouse
Automobile : Oldsmobile Cutlass Ciera SL V6 3.3L de 1990
Loisirs : Courses de Dragster.
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:54:24

Seb a écrit:
Pour l' attelage ,on peu toujours le placé plus bas ,avec de solide encrage ,non ???

Là je ne sais pas, faut demander autour de toi si tu es chauffeur PL.

Seb a écrit:

Mais pour la conso ,un 6l de cylindré (pas loin ) cella doit être gargantuesque à 130 km/h 140km/h (ma vitesse moyenne sur autoroute) prés de 35L au 100 ,non ????
même si c'est du GPL ,dur dur ...

35L je ne pense pas, il est vrai qu'avec du GPL tu consommes un peu plus, mais pas 10L en plus. Je pense que tu feras vraiment max 20L/100km.

Seb a écrit:

Autre inconvénient ,la carte grise dois être a 15000 € , je vais quand même me renseigné lol

Le modèle de l'annonce a plus de dix ans donc déjà c'est moitié prix, mais au pire tu l'inclus dans le crédit, tu ne le sentiras pas. C'est ce que j'ai fait avec ma voiture qui est presque finie de payer. Quand tu dépenses 10 000€, tu n'es plus a 500€ près je pense.

Seb a écrit:
(peu être un peu mou )

De quoi? Qu'est-ce qui est mou?

Seb a écrit:
Même en essence avec un 6L ,je pense pas que cella DOIT ETRE TRES fiable ,
Ca traverse les states en une traite presque ,donc je suppose que le confort dois être digne .
Pour les créneaux ,c'est pas gagné par contre ,sauf si tu met la smart ou le quad dans la benne lol .

La fiabilité de ces voitures n'est plus à prouver et les pièces, je le répète, ne coûte presque rien comparer à des SUV allemand, japonnais,... Pour les créneaux, je ne sais pas si tu as déjà conduit une vraie caisse américaine, mais la direction est MEGA souple et ces voitures sont aussi faciles à garer qu'une Twingo. Je parle en connaissance de cause.

Je pense que tu as tout intérêt à prendre ce genre de voiture US pour ton porte-monnaie. Le mien est très content que je roule en américaine. Même si à l'achat tu as une grosse carte grise à payer, après, tu es largement gagnant. J'ai un pote qui va sur les courses de Drag avec nous et il a acheté un Chevrolet Suburban V8 5,7L en propulsion et même à 130km/h en tractant une caisse de 1T500, ça ne bouge pas d'un poil derrière et pourtant son plateau ne date pas d'aujourd'hui mais c'est un double essieu avec les roues de côté, pas en dessous, pour qu'il soit plus bas. J'en ai vu d'autre avec les roues jumeler, mais en dessous du plancher et ils ne pouvaient pas dépasser 80km/h.
Revenir en haut Aller en bas
http://godragracing.skyrock.com
Duke
En 4
Duke


Masculin Age : 43
Localisation : Illzach a coté de Mulhouse
Automobile : Oldsmobile Cutlass Ciera SL V6 3.3L de 1990
Loisirs : Courses de Dragster.
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:10:38

Seb a écrit:
le véhicule consomme 20 l au 100km en ville (lille)
Le véhicule peu allègrement porter le Quad (lol)
Le véhicule GMC consomme pour 30€ de GPL à 0,51 cts 250 Milles .
C'est un 5 places,voir 6 (place large a l'avant qui peu le permettre ,mais carte grise 5 )
Les places à l'arriére sont assez exigus ,plus prévue pour des enfant que de grand adultes

La vitesse maxi (bridage ) et de 150 Km (méga bou ) à cause du pont qui ne supporterai pas plus .

Vitesse maxi de crosiere 130 avec petit risque pour le pont
Vitesse préconisé 110 Km/h (soit plus de

0 à 100 en 9s2
21 CV Fiscaux (sa calme )
250 CV ,c'est un peu mou du genoux Sad

Réservoir GPL 180 L et 100 l essence Twisted Evil Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu est sur Duke que c'est ce qu'il me faut lol .

Cella dit ,sa en jette .

Le 0 à 100km/h on s'en tape un peu, c'est pas une voiture de course. 110-120km/h suffit largement si tu tracte. 250cv ça suffit aussi, mon pote à la même puissance dans son Suburban et les SUV européen ou japonnais son pas aussi puissant à moins de payer 60 000€. Sur autoroute, tu consome moins qu'en ville, c'est logique. 30€ pour 250 miles, c'est pas trop mal je trouve. Ma Oldsmobile fait 19cv et j'ai payer la CG 300€. Je l'ai inclus dans le crédit donc pas de souci. Ne prend pas un pick up mais plutôt une 5 portes car tu pourras enlever les sièges arrières pour charger dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://godragracing.skyrock.com
JMM
Passe la seconde



Localisation : Chaumont [52]
Automobile : golf 1 cab prépas 16s
Date d'inscription : 07/06/2007

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:54:22

juste comme ca penses aussi a la scénic (l'ancien modèle en diesel) il correspond a peut pret a ce que tu recherche mais est largement moins encombrant que le chevrolet
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:27:31

le snik (lol) c'est pas trop mon trip ,ou peu être le contry que je trouve sympa ,même vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Duke
En 4
Duke


Masculin Age : 43
Localisation : Illzach a coté de Mulhouse
Automobile : Oldsmobile Cutlass Ciera SL V6 3.3L de 1990
Loisirs : Courses de Dragster.
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:13:45

Seb a écrit:
peu être le contry que je trouve sympa

C'est quoi ça? Je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://godragracing.skyrock.com
JMM
Passe la seconde



Localisation : Chaumont [52]
Automobile : golf 1 cab prépas 16s
Date d'inscription : 07/06/2007

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:47:38

Seb a écrit:
le snik (lol) c'est pas trop mon trip ,ou peu être le contry que je trouve sympa ,même vraiment sympa

ok tanpis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marginal-parts
Admin
marginal-parts


Masculin Age : 49
Localisation : EUROPE/MAGREB
Automobile : La passion
Loisirs : Auto,art,voyage
Date d'inscription : 18/11/2006

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:46:12

Duke a écrit:
Seb a écrit:
peu être le contry que je trouve sympa

C'est quoi ça? Je connais pas.

Il voulait parler du RX4
http://3lib.ukonline.co.uk/scenic/rx4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://marginal-style.forumpro.fr
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:23:55

Pour l'avantime
Il faut choisir entre l'expres​sion(entrée de gamme) dynamique (milieu) Privilège (le haut de gamme)

Entre les 3 motorisations

V6 210 cv 8,5 s le 0 à 100
Le 2l turbo 162 cv
Le dci 150 cv

L'avantime et un 5 places 2/3 1/3 ,sa c'est le quak
Revenir en haut Aller en bas
Duke
En 4
Duke


Masculin Age : 43
Localisation : Illzach a coté de Mulhouse
Automobile : Oldsmobile Cutlass Ciera SL V6 3.3L de 1990
Loisirs : Courses de Dragster.
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:56:32

Admins a écrit:
Duke a écrit:
Seb a écrit:
peu être le contry que je trouve sympa

C'est quoi ça? Je connais pas.

Il voulait parler du RX4
http://3lib.ukonline.co.uk/scenic/rx4.jpg

:Merciinfo: Mais mouai bof, c'est pas ce que Renault a fait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://godragracing.skyrock.com
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:17:21

LOL

J'ai fait une petit essaie aujourd'hui du Mazda BT50 143CV ,chez Mazda sessa automobile à Epinal (au passage une critique seras faite ,car vraiment super de chez super )
et un mishubichi 200 LT de 130 CV

Franchement POUR LES 2 véhicules ...


Bonne peiche ,bon braquage ,bonne tenue de route ,bon franchissement (simple) tres bon comportement ,bon volume de chargement ,très bien équipé ...QUE DU POSITIF

En bref ,nous avons trouvé ,l'auto qui nous conviens


C'est un Pick up double cabine 4 ROUES MOTRICE !!!


Reste à trouvé le model et la marque qui nous conviens le plus
Revenir en haut Aller en bas
Duke
En 4
Duke


Masculin Age : 43
Localisation : Illzach a coté de Mulhouse
Automobile : Oldsmobile Cutlass Ciera SL V6 3.3L de 1990
Loisirs : Courses de Dragster.
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:19:13

Bon choix! Mis à part les modèles US, il est vrai que les SUV japonnais sont très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://godragracing.skyrock.com
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:29:48

Qu'existe t'il en US qui correspondrai a mon critère ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
En 4
Duke


Masculin Age : 43
Localisation : Illzach a coté de Mulhouse
Automobile : Oldsmobile Cutlass Ciera SL V6 3.3L de 1990
Loisirs : Courses de Dragster.
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:30:55

Ce que tu avais proposer mais avec un plus gros moteur et plus puissant on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://godragracing.skyrock.com
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:48:36

Il existe ,un site ,un forum ,ou je pourrais avoir plus de facilité a trouvé un tel véhicule ?


Je souhaiterai me faire reprendre mon espace (qui a en gagné qu'une petite ristourne sur mon prochain véhicule ou garantie )
Je souhaiterai une garantie (organisme spécialisé au besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Duke
En 4
Duke


Masculin Age : 43
Localisation : Illzach a coté de Mulhouse
Automobile : Oldsmobile Cutlass Ciera SL V6 3.3L de 1990
Loisirs : Courses de Dragster.
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:36:48

voitures-americaines.com Très bon site pour acheter sa voiture US. Le meilleur site d'europe !!

Pour les forums il y en a plein sur les voitures US:

http://www.mopar-racers.com/
http://minivanchrysler.com/
http://www.chevrolet-camaro.net/
http://www.dreams-cars.net/forum/

Inscrit toi dessus, dit leur ce que tu veux comme véhicule comme tu as fait dans ce post, l'utilisation exact de ce que tu veux en faire et tu verra bien ce qu'ils te disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://godragracing.skyrock.com
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:15:19

Merci pour toutes tes infos et de ton aide .
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:28:50

http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=13092

Il y en as ,il faut vite qui recrache la fumé .....

Les prix sont ......
Evil or Very Mad


J'ai un budget maxi de 14000 € si reprise sur un de mes véhicules (bm ou espace )
Je crois que je vais passer la section US et me retranché sur la section Nippon ,seul quoi que ... la boite manuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel véhicule me conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel véhicule me conseillez vous ?   Quel véhicule me conseillez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel véhicule me conseillez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moyen mettrez vous en ouvre pour reduire le nombre de..
» Importation de Véhicule loie et expérience
» A quel point est il chand de mettre un M45
» Quel sont les yocohama slick homologué route
» Que pensez vous de la TECKTONIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginal-style :: Discussion Générale :: Le café du coin-
Sauter vers: