Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marginal-style

Soyez différend!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 allez c'est mon tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paradox 01
Passe la seconde
Paradox 01


Masculin Age : 42
Localisation : proche geneve
Automobile : coco G60
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 22/11/2006

allez c'est mon tour Empty
MessageSujet: allez c'est mon tour   allez c'est mon tour Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:34:57

Salut à tous et à toute,
je m'appel vincent, 24 ans (25 dans tres peu de temps), habitant pres de la frontiere suisse ( 5 kms de geneve)

Connu sous le pseudo Paradox 01, mon reve depuis mon plus jeune age était de posseder un coco, quelque soit sa motorisation (a mon avis tout est bon a prendre dans le coco)

Je suis l'heureux possesseur d'un coco g60 de 1991, depuis près de 2 ans, il totalisait environ 150Mk lors de l'acquisition, et aujourd'hui a peine plus (156Mk), hélas je n'ai pus profiter que trés peu de mon bébé, car ayant été achété de l'autre coté de la frontiere, il fallut faire l'import, et l'homologuation francaise, qui pour l'instant m'est refusé à cause des ressorts soit disant non homologués en france.

Qui plus est environ une semaine apres l'achat, il prennait feu a cause d'un cable du dvd pris dans la commande de ventil ( c'est incroyable d'ailleurs le nombre de fils présent a l'origine et le poids que ca fait, presque 5Kg juste dans l'habitacle).

Enfin bon, apres les nombreux déboires avec coco, il s'apprete enfin a rependre la route debut janvier.

Youpi, ma belle au bois dormant va renaitre, et encore mieux que lorsqu'elle s'est endormie ( forcement, en plus d'un an, on a le temps de se faire quelques petites choses dessus)

Pour l'instant j'ai fait que quelques petits tour de roue avec la "mouvelle version" et c'est assez bluffant quand meme l'impression que ca donne
Vraiment vivement le debut d'année que tous les papiers soient finis, et que j'ai une autorisation permanente de rouler avec....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pôle position
seb


Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

allez c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: allez c'est mon tour   allez c'est mon tour Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:02:56

Le soussie d'uen voiture suisse ne s'arrete pas la ...


Bon courrage

meme si parfois les offre son aléchante ,je deconseille a tous d'acheter des autos en suisse


rapeler vous que la suisse ne fait pas partie de la cee ,et par le fait ,la legislation ,les douane sont ,sont fin :FLATTT:
Revenir en haut Aller en bas
Paradox 01
Passe la seconde
Paradox 01


Masculin Age : 42
Localisation : proche geneve
Automobile : coco G60
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 22/11/2006

allez c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: allez c'est mon tour   allez c'est mon tour Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:09:40

Ben en fait, j'en ais ramené d'autre depuis sans aucun soucis, mais mon souci c'était l'annexe de la CG suisse, qui indique les modifs éffectuées dessus et qui sont homologuées en suisse, de plus c'est une vw, et apparement ils ont du mal (un de mes potes a le meme probleme avec sa mk2 gti 16), ou peut etre simplement qu'ils sont jaloux du fait que nous on roule dans des voitures d'Homme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex62700
Enclenche la 3
Alex62700


Masculin Age : 37
Localisation : Bruay La Buissière (62)
Automobile : Seat Ibiza de novembre 1998
Loisirs : Sorties, sport, jeux videos, internet...
Date d'inscription : 24/11/2006

allez c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: allez c'est mon tour   allez c'est mon tour Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:18:58

Soit le bienvenue sur ce forum et bon post!+1
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza62700.skyblog.com
Pascal
Enclenche la 3
Pascal


Masculin Localisation : Eure et Loir
Automobile : Corrado G60
Loisirs : Les mains sales !
Date d'inscription : 22/11/2006

allez c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: allez c'est mon tour   allez c'est mon tour Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:42:48

Bienvenue paradox, CCF power....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: allez c'est mon tour   allez c'est mon tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez c'est mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Documentaire course auto ]Cest pas du vag ,mais pwoiiiiiiii
» En Ninja ZX-6 vous allez avoir de nouveau ami
» 10/2/07 Tour de piste au profie de SOLHANDIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginal-style :: Discussion Générale :: Présentation-
Sauter vers: