Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marginal-style

Soyez différend!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 appel a témoin !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duke
En 4
Duke


Masculin Age : 43
Localisation : Illzach a coté de Mulhouse
Automobile : Oldsmobile Cutlass Ciera SL V6 3.3L de 1990
Loisirs : Courses de Dragster.
Date d'inscription : 06/04/2007

appel a témoin !!! Empty
MessageSujet: appel a témoin !!!   appel a témoin !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:02:49

Vu sur JSO, copie du message :

bonjour, je vous sollicite pour 2 raison, la première pour avoir des infos concernant l'accident qui a couté la vie de mon meilleur ami a seulement 23 ans. l'accident a eu lieu jeudi 16 aout 2007 a roquefort la bedoule dans le 13 (au début du col de l'ange) il était au volant d'une seat ibiza noir 3 portes


L'accident s'est déroulé en fin d'après midi entre 17h et 18h15 en face du château de roquefort la bedoule, il a percuté un arbre, les gendarmes on constater que sont compteur de vitesse était resté bloquer a 130km/h

les circonstances de l'accident sont assez bizarres car il connaissait très bien cette route, il l'emprunter pratiquement tout les jours, et a tirer tout droit sur une ligne droite avec une courbe rapide, tout porte a croire qu'un autre véhicule (un cycliste, un motard, un piéton) peux être impliquer indirectement, ce qui est le plus bizarre c'est qu'apparament personne na emprunter la route au même moment, alors que je l'ai emprunter aux mêmes heures et c'était farcis de monde...

si vous avait la moindre information concernant cet accident, veuillez contacter la gendarmerie de roquefort la bedoule, qui est en charge de l'affaire et qui a lancer un appel a témoin.

C'est très important pour sa mère qui a perdue sont fils unique

La deuxième raison de ce message, c'est rappelé que la route tue, notamment les petites route de col qui semble être si amusante

avant d'aller faire les "*@§!*" sur la route, pensait a la réaction qu'aurait votre mère si elle devait vous voir allonger sur une table recouvert d'un drap, j'ai vue la mère de mon meilleur ami, et je ne veux pas voir la mienne dans cette état!


Il s'appelait Nicolas Barrelle-Baille, c'était mon meilleur ami...

S'il vous plait, faites passer l'information, sur different forums, sites et blogs que vous frequenter c'est tres important

CONTACTER KARYUS SUR JSO (http://forum.jsoclub.com/)
Revenir en haut Aller en bas
http://godragracing.skyrock.com
Padawan
Superbe maitrise
Padawan


Masculin Age : 36
Localisation : ardeche (pouzin)
Automobile : crx
Loisirs : mecanique chronos
Date d'inscription : 09/09/2007

appel a témoin !!! Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin !!!   appel a témoin !!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:39:49

je fait passé le mots et desolé pour ton amie
Revenir en haut Aller en bas
Duke
En 4
Duke


Masculin Age : 43
Localisation : Illzach a coté de Mulhouse
Automobile : Oldsmobile Cutlass Ciera SL V6 3.3L de 1990
Loisirs : Courses de Dragster.
Date d'inscription : 06/04/2007

appel a témoin !!! Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin !!!   appel a témoin !!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:25:34

C'était pas "mon" amis mais ça aurais pu, je fais que passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://godragracing.skyrock.com
Padawan
Superbe maitrise
Padawan


Masculin Age : 36
Localisation : ardeche (pouzin)
Automobile : crx
Loisirs : mecanique chronos
Date d'inscription : 09/09/2007

appel a témoin !!! Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin !!!   appel a témoin !!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:09:43

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a témoin !!! Empty
MessageSujet: Re: appel a témoin !!!   appel a témoin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a témoin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginal-style :: Discussion Générale :: Le café du coin-
Sauter vers: