Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marginal-style

Soyez différend!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 205 gti 1.6 preparée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camaroz2826
Passe la seconde



Masculin Age : 39
Localisation : valence
Automobile : camaro z 28 1979
Loisirs : tuning auto
Date d'inscription : 13/04/2007

205 gti 1.6 preparée Empty
MessageSujet: 205 gti 1.6 preparée   205 gti 1.6 preparée Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:54:11

bonjour a tous comme j avais dit je devais recup une 205 gti 1.9 en super etat mais bon la poisse pour l un comme pour l autre a fait qu il a casser le moteur 15 jour av l echange
mais bon actuellement j ai recuperer une 205 gti 1.6 preparee mais correct elle pousse grave bas moteur 1.9 joint cullasse renforcer arbre a came omp et je sait pas quoi temps mais je sais qu elle marche tres fort mais bon la caisse suis moins le gas ma dit qu il y avait ur pour 4000 euro de facture train av moteur... il y a meme une direction assister neuve mais bon je l est essayer et donc rouler pour la ramener et j ai eu la surprise en arrivant de voir que les bielettes de direction etait morte pourtant neuve mais bon il on tout monter et rien regler il y a une biellette exploser et l autre foirer il a mis des koni a l ar trop raide pour moi on est secouer comme c est pas permi donc je lance un petit appelle si vous avez de la piece je suis a la recherche de bielettes,pneu 195.50.15 jante 1.9,interieur dedans j ai un de turbo d, plage ar... donc si vous avez, proposer sa m interresse

mon num est le 06.99.74.38.47
mon mail alexis_bardet@hotmail.fr

je vous envoie des photo des que possible aller a+
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller2607
Pôle position



Masculin Age : 40
Localisation : valence
Automobile : 205 gti 115 passat tdi 115
Loisirs : console sex and run
Date d'inscription : 24/03/2007

205 gti 1.6 preparée Empty
MessageSujet: Re: 205 gti 1.6 preparée   205 gti 1.6 preparée Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:06:02

simpa un 1.6 quand tu veu une petite arsouille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonkiller.skyblog.com
maxx
En 4



Masculin Age : 37
Localisation : loiret 45 orleans
Automobile : golf 2 gti 1800 8s
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 02/09/2007

205 gti 1.6 preparée Empty
MessageSujet: Re: 205 gti 1.6 preparée   205 gti 1.6 preparée Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:35:18

camaroz2826 a écrit:
bonjour a tous comme j avais dit je devais recup une 205 gti 1.9 en super etat mais bon la poisse pour l un comme pour l autre a fait qu il a casser le moteur 15 jour av l echange
mais bon actuellement j ai recuperer une 205 gti 1.6 preparee mais correct elle pousse grave bas moteur 1.9 joint cullasse renforcer arbre a came omp et je sait pas quoi temps mais je sais qu elle marche tres fort mais bon la caisse suis moins le gas ma dit qu il y avait ur pour 4000 euro de facture train av moteur... il y a meme une direction assister neuve mais bon je l est essayer et donc rouler pour la ramener et j ai eu la surprise en arrivant de voir que les bielettes de direction etait morte pourtant neuve mais bon il on tout monter et rien regler il y a une biellette exploser et l autre foirer il a mis des koni a l ar trop raide pour moi on est secouer comme c est pas permi donc je lance un petit appelle si vous avez de la piece je suis a la recherche de bielettes,pneu 195.50.15 jante 1.9,interieur dedans j ai un de turbo d, plage ar... donc si vous avez, proposer sa m interresse

mon num est le 06.99.74.38.47
mon mail alexis_bardet@hotmail.fr

je vous envoie des photo des que possible aller a+
slt
pour les pneu ne monte pas des 195 monte des 185 tu vera niveau conduite c le top(185 c la taille d'origie sur les gti1,9l)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gti-forever.com/
marginal-parts
Admin
marginal-parts


Masculin Age : 49
Localisation : EUROPE/MAGREB
Automobile : La passion
Loisirs : Auto,art,voyage
Date d'inscription : 18/11/2006

205 gti 1.6 preparée Empty
MessageSujet: Re: 205 gti 1.6 preparée   205 gti 1.6 preparée Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:35:30

Tu en es ou,du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marginal-style.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





205 gti 1.6 preparée Empty
MessageSujet: Re: 205 gti 1.6 preparée   205 gti 1.6 preparée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
205 gti 1.6 preparée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginal-style :: Votre monture,Votre ex-monture :: Votre monture-
Sauter vers: