Marginal-style
Marginal-Style
soyez différend!
Marginal-style

Soyez différend!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrer

Partagez
 

 [07] Agent FIAT LANCIA /Station service Barcarrolo Cornas

Aller en bas 
AuteurMessage
seb
Pôle position
seb

Masculin Localisation : Devant toi/Fonbarle Valence
Automobile : MX5NA/728/Kumco 250/Seicento
Loisirs : drive to be live /live to be drive
Date d'inscription : 19/11/2006

[07] Agent FIAT LANCIA /Station service Barcarrolo Cornas Empty
MessageSujet: [07] Agent FIAT LANCIA /Station service Barcarrolo Cornas   [07] Agent FIAT LANCIA /Station service Barcarrolo Cornas Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:55:46


Agent Fiat Lancia
Station service
Barcarrolo
Cornas 07130 Cornas





Accueil Général 90/100


Attente avant réception et renseignement : 30 / 30
Quasi aucune attente, si Mr barcarrolo n’est pas la (récupéré des pièces), sa dame se ferras une joie de vous recevoir, idem leurs ouvriers

Courtoisie : 30 /30

Du jamais vue, on vous laisse la sensation que vous êtes un roi
On vous parle respectueusement, avec douceur et calme

Délais pour un RDV : 30/40

Une petite agence réputée à pour inconvénient d’être très sollicité, de ce fait, suivant l’intervention, le délais peu être long, mais rare plus de 10 jours.
Dans le pire des cas, ils vous stockeront votre auto sans frais de gardiennage
Il pourrais (comme cella c’est déjà produit pour moi) s’occuper de votre auto entre 2 RDV, si votre autos et sur le parc.

40 d’office pour une prise en compte dans les 2 Heures ,0 d’office pour un délai qui dépasse 2 semaines.

Facture /100

Divisé votre total par 3 pour obtenir un % (Si vous vous êtes confronté seulement à ce service).

Devis 30/30

Du connaissance quasi par cœur des autos et prix des pièces un devis et quasi instantané, dans les 10 min ou la journée (Si grandement occupé) Grâce a un logiciel ,il vous donnera un devis quasi précis au centaine d’euro (or impondérable ou imprévue ,si tel est le cas ,avant toute intervention vous demandera par téléphone la suite des opérations avec un nouveau devis )

Respect du devis 60/60

Toute intervention que je lui ai fait faire, a aucun moment 1cts € déversé, je savais exactement combien sa aller me coûter

Lisibilité de la facture (reliquat en cas de besoin) 30 /30

RAS

Remise 50/50

Je devrais lui inventer des points supplémentaires.
C’est plus des remises qu’il m’a fait, c’est au-delà.
J’en ai même une certaine gêne….


Type de paiement 30/30

Liquide /Chèque / CB …

Facilité de paiement 40 /40

Total

Taux horaires ? /30

?

Prix (marges /nombre d’heures) 30/30

Voir remise .

Magasin /100

Divisé votre total par 2 pour obtenir un % (Si vous vous êtes confronté seulement à ce service).

Disponibilité des pièces et délais 40/ 60

Pas de stock, ou très peu ,2 jours de délais environs

Accueilles 20/20

En Or.

Connaissance 60/60

Passionné, ultra compétent et tenace dans la qualité du travail (voir Atelier et professionnalisme), lui donne une aisance parfaite quand à comprendre la pièces qu’il vous faut.

Attente au guichet 30/30

Le temps qu’il enlève ses gants

Service plus (commentaire du vendeur et conseil) 30/30

Il vous vend la pièces qu’il vous faut ,et anticipe la pièces qu’il y a des chances de changes ,mais en plus vous oriente vers d’autre fournisseur ,si il estime ses prix onéreux
Hallucinant !

Atelier /100

Divisé votre total par 6 pour obtenir un %, Si vous vous êtes confronté seulement à ce service.


Professionnalisme (Qualité de réparation) 80 /80

Hygiène au top, grâce aux protections,et grâce au gant de travail qu’il porte
RAS, ultra consciencieux.
Du Zèle est toujours apporté
Diagnostique / Bonne initiative …
Bref que du bon.

Garantie ? /80




Service + (Diagnostiques) 60 /60

Mieux que l’ordinateur de bort, il vous rappelle, tous les entretiens à faire et état des organes à usure.

Accueil 30/30

RAS

Réception (de Votre Auto avant et après travaux) 60/60

Une lacune à ce niveau la, car aucune prise en compte des défauts, ne serras noté et signé des 2 parties lorsqu’il réceptionnera votre véhicule.
Il base tous sur la confiance.

Mais ultra honnête, en cas de litige lors de la réception, il prendra le quiproquo en garantie garage, même si il n’est pas responsable du préjudice, car il vous fait entièrement confiance.
Rien que pour ça chapeaux bas et 60 point mérité.


Hygiène 100 /100


Tenue des employers 20 /20

Impeccable

Rangement 40/40

RAS

Propreté général 40 /40

Mieux que propre ,ce type et un maniaque de la propreté à ce niveau la ,et la qualité du travail ,s’en fait grandement ressentir .




Autres …
Bonus 5 points (0 le minimum bonus 5 le maximum)
Exemple
Machine à café / lavabo toilette /Parking /Site Climatisé ou non Chauffé /Site Couvert/ salle d’attente ……


5 Points de plus ajouté au résultat final, avant division.




Note Général ….



Déposé ici votre facture /Avis de commande


Conseillez vous oui ou non cette établissement ?

Les yeux fermés, je garantirais presque moi-même,ses interventions ,pour vous signifiez ,a tel point l’établissement et de qualité.

_________________
J’adore profondément l’humanité,
je la déteste tous autant par mes désillusions.

Toutes les fautes d'orthographe de mes messages, sont sous copyright et sont , ma propriété exclusive, toute reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
Plus de 10 amis/connaissances proche tuer par la route
Triste record!
Revenir en haut Aller en bas
 
[07] Agent FIAT LANCIA /Station service Barcarrolo Cornas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement à ROVIGO -ITALIA-
» se faire piquer sa carte grise agricole ?
» Ouverture de Bateau Service Aussonne
» [La Rochelle] Mise en service du BHNS "Illico"
» Station de gonflage pour automobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marginal-style :: Infos & techniques :: Astuce/Bon plan/Economie/Ecologie-
Sauter vers: