L'opération et simple
Enfin quand on sait où cella ce trouve.
Déjà, je vous propose de démonter le siège conducteur (4 vis de 14) et rabattre la capote, afin d'être plus alaise .
Ensuite, la pompe se trouve sous cette moquette.
Celle ci est clipsé par 6 clips plastiques
Afin de les sortirs proprement, utilisé une fourchette pour faire levier (soyer malin ou elle pliera)
Ensuite vous aurez une plaque en inox, au quelle, il vous faudra devisé les 6 vis cruciforme
Vous accéderez ensuite à la pré pompe jauge et au clapet de retour
Pour démonté (même si il n'y as pas particulièrement d'intérré) le clapet
Utilisé une pince, pour pincé le collier, et ainsi le reculer
Attention en sortant la durite, le bec plastique casse comme du cristal.
La pièce sort en tirant vers le haut
Passer un coup de soufflette dans le meilleur des cas
Pour la pré pompe/jauge
Débranché la batterie
Débranché la fiche (appuyer sur le sur la languette et tiré)
Utilisez la pince pour détendre les colliers et reculaient les, sur la durite.
Repérez l'arrivé des durites
Sortez les durites des becs (attention essence)
Devisez les 6 vis cruciformes
Tirez simplement sur le plateau pour le sortir
Une fois sortie sa donne ce si
Voila à quoi ressemble la pré pompe /jauge
Avec une girl, bien plus sympatique, non ?